Ah ben tu vois le type équipé d'une bouche,d'une langue,d'un pharynx,d'un larynx,etc......eh ben je dis qu'il ferait bien de ne pas trop s'éloigner du salon des Verdurin plutôt que d'articuler chez Youyou... - Il articule à son décrocher les mâchoires mais aucune émotion...
Alors va - tout de même - pour la clarinette...
Coucou Fout '
Je suis d'accord et il chante en dilettante , mais n'oublions pas que les parents de Ferrat appréciaient l'opéra , ils auraient été heureux de voir la chanson du fiston chantée ainsi , bon , ok c'est pas du Villazon .....
Je suis d'accord et il chante en dilettante , mais n'oublions pas que les parents de Ferrat appréciaient l'opéra , ils auraient été heureux de voir la chanson du fiston chantée ainsi , bon , ok c'est pas du Villazon .....
Je te vois pas dans mes notifications , heureusement que je peux encore répondre par ta présence ici !
Je ne vois ni iseult sur ton banc ) C'est sûrement parce que nous venons moins souvent !
Je vais bien merci , prends soin de toi !
Une épreuve semble passer : celle du covid ..espérons .
Joli vidéo et musique !
Encantada » de confinement par le « blues Blanches Orkestra » orchestre du CH de la Côte Basque
Bonjour Marianneee
Oui , une raison possible des soucis rencontrés sur Smail , nous venons moins
" Une épreuve semble passer : celle du covid ..espérons . " j'espère aussi , même si tous les discours dans le réel comme les infos sur les réseaux sociaux sont plus anxiogènes .. nous verrons et on s'adaptera