|
Auteur
|
|
Je créer ce petit post, essayer de trouver un / une artiste ou groupe délirant soit dans le look ou dans le jeu sur le plan musique. vous ferez peut être découvrir quelques petites pépites. aller hop j'ouvre le bal. voici marcel et son orchestre.
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
merci sympa je ne connaissais pas. Voici primus.
|
|
Citation de "nimrodseal"Je créer ce petit post, essayer de trouver un / une artiste ou groupe délirant soit dans le look ou dans le jeu sur le plan musique. vous ferez peut être découvrir quelques petites pépites. aller hop j'ouvre le bal. voici marcel et son orchestre. Bonjour En voila une bonne idée le 1er qui me vient en téte n'est pas un pro mais il me fait rire c'est mon anti déprime bonne écoute et journée !!
|
|
Sans doute pas le style que vous attendez mais c'est ce que j'ai envie de mettre alors ne me jeté pas aux lions si vous n'aimez pas .
|
|
Bonjour Nimro... J'te mets de quoi redorer le blason belge
|
|
|
|
|
|
Super les filles un bon gros délire, sympa les belges morgana ! j'adore. mdrr
|
|
bon vous vous souvenez peut être de ça.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 28 août 2015 à 16:43
|
|
Citation de "nimrodseal"bon vous vous souvenez peur être de ça. j'veux le même en moins poilu
|
|
|
|
|
|
Morgana, le gugus de j'aime les licores m'a fait penser a un collègue de boulot, tu viens de me donner des munitions pour me foutre de sa trogne mdrr. merci a toi
La vioque délirante...c'est pas la mienne lol
|
|