nimrodseal

musique délirante

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour et bon week end

Pour débuter dans la joie et la bonne humeur olééééééé

Bonjour tout le monde ici

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Je suis mémé mais pas encore de kaka au kukul mdrrrrr

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

un peu violente cette version. lol

[youtube][/youtube]

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "nimrodseal"un peu violente cette version. lol

bonsoir nimrod tu veux un artiste avec un look d 'enfer tiens rémi tu t en rappel ^^^trop bon cadeaux de notre part [youtube]mYy3q-qDtO8" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de discorpio007

oula mdr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je suis mémé mais pas encore de kaka au kukul mdrrrrr

mémé fais de la résistance après papy mdrrrrrrrrr

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Aller un coup de mimolette !!

Photo de carolinepatoune
carolinepatoune il y a 9 ans

Bonjour. Je n’ai malheureusement pas pu trouver des musiques aussi délirantes que les vôtres. Je vous avoue que j’ai beaucoup rigolé avec la version rock de Gagnam Style. C’est dommage qu’il ne soit pas plus connu, il risque de faire le buzz sur les ondes radio. Vraiment super, j’ai adoré.

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "carolinepatoune"Bonjour. Je n’ai malheureusement pas pu trouver des musiques aussi délirantes que les vôtres. Je vous avoue que j’ai beaucoup rigolé avec la version rock de Gagnam Style. C’est dommage qu’il ne soit pas plus connu, il risque de faire le buzz sur les ondes radio. Vraiment super, j’ai adoré.

Bonjour et merci vous venez de gagné le poussin piou piou version Joharno que vous partagerez

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Joharno c'est mon anti déprime un sacré phénoméne dans son genre

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Joharno c'est mon anti déprime un sacré phénoméne dans son genre

moi c 'est marilyn manson mdrrrrrrrrrrr gross kisss poussin cadeaux pour nimrod

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Joharno c'est mon anti déprime un sacré phénoméne dans son genre

moi c 'est marilyn manson mdrrrrrrrrrrr gross kisss poussin cadeaux pour nimrod

Il est spécial celui la aussi mdrrrrr gros kisssss mon coeur

Participants

Photo de nimrodseal Photo de madoureva Photo de morganna Photo de discorpio007 Photo de carolinepatoune