|
Auteur
|
|
|
|
Bonjour et bon week end Pour débuter dans la joie et la bonne humeur olééééééé Bonjour tout le monde ici
|
|
Je suis mémé mais pas encore de kaka au kukul mdrrrrr
|
|
un peu violente cette version. lol [youtube][/youtube]
|
|
Citation de "nimrodseal"un peu violente cette version. lol bonsoir nimrod tu veux un artiste avec un look d 'enfer tiens rémi tu t en rappel ^^^trop bon cadeaux de notre part [youtube]mYy3q-qDtO8" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Je suis mémé mais pas encore de kaka au kukul mdrrrrr mémé fais de la résistance après papy mdrrrrrrrrr
|
|
Aller un coup de mimolette !!
|
|
Bonjour. Je n’ai malheureusement pas pu trouver des musiques aussi délirantes que les vôtres. Je vous avoue que j’ai beaucoup rigolé avec la version rock de Gagnam Style. C’est dommage qu’il ne soit pas plus connu, il risque de faire le buzz sur les ondes radio. Vraiment super, j’ai adoré.
|
|
Citation de "carolinepatoune"Bonjour. Je n’ai malheureusement pas pu trouver des musiques aussi délirantes que les vôtres. Je vous avoue que j’ai beaucoup rigolé avec la version rock de Gagnam Style. C’est dommage qu’il ne soit pas plus connu, il risque de faire le buzz sur les ondes radio. Vraiment super, j’ai adoré. Bonjour et merci vous venez de gagné le poussin piou piou version Joharno que vous partagerez
|
|
Joharno c'est mon anti déprime un sacré phénoméne dans son genre
|
|
Citation de "madoureva"Joharno c'est mon anti déprime un sacré phénoméne dans son genre moi c 'est marilyn manson mdrrrrrrrrrrr gross kisss poussin cadeaux pour nimrod
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Joharno c'est mon anti déprime un sacré phénoméne dans son genre moi c 'est marilyn manson mdrrrrrrrrrrr gross kisss poussin cadeaux pour nimrod Il est spécial celui la aussi mdrrrrr gros kisssss mon coeur
|
|