|
Bonjour à tous et à toutes, Pour fêter ce début de semaine, je me permets de vous proposer une autre vidéo où j'essaye d'expliquer ce qu'il se passe dans ma tête quand je veux arranger une chanson. http://youtu.be/BEmYgCLD9S8 Encore une fois dans l'attente de vos avis, remarques et si vous voulez rebondir sur cet intéressant débat (de l'arrangement bien sûr, pas de moi:), je suis à votre disposition ! Merci.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 9 mars 2015 à 10:08
|
|
Citation de "victorsilenreste"Bonjour à tous et à toutes, Je suis auteur compositeur interprète producteur musicien multi-instrumentiste faiseur de chansons et accessoirement de café. J'ai récemment aménagé une cabane avec mes instruments et l'ensemble commence à être un fonctionnel ! Preuve en vidéo : http://youtu.be/CaZXSjumDU4 Je travaille actuellement sur mon premier album dont voici 3 titres déjà écoutables : https://soundcloud.com/victor-cabane-chiotte N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, critiques ! Je suis preneur de tout ce qui pourrait faire avancer ma cabane. Merci. Bravo et merci à toi (et celles et ceux de ton espèce) d'exister encore face aux grosses machineries dont le seul but est de faire du fric entre 2 spots de pub... Vive la chanson française, créative et originale ! En espérant que tu sortes un jour de ton cabanon sans que d'ici là "on" ne t'ai passé de force la camisole comme à tout bon fou-chantant et hullulant sous la lune, au grand-jour...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "victorsilenreste"Bonjour à tous et à toutes, Je suis auteur compositeur interprète producteur musicien multi-instrumentiste faiseur de chansons et accessoirement de café. J'ai récemment aménagé une cabane avec mes instruments et l'ensemble commence à être un fonctionnel ! Preuve en vidéo : http://youtu.be/CaZXSjumDU4 Je travaille actuellement sur mon premier album dont voici 3 titres déjà écoutables : https://soundcloud.com/victor-cabane-chiotte N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, critiques ! Je suis preneur de tout ce qui pourrait faire avancer ma cabane. Merci. cool la cabane... tu as du travail sur la musicalité des mots.. enfin j'y connais rien en musique faut se laisser porter mais bonne continuation...
|
|
=> duschnock Merci de ce message, il me fait vraiment plaisir d'autant que j'essaye de me casser un peu la tête même si je n'ai pas la prétention de révolutionner quoi que ce soit... Je ne me laisserai pas faire pour la camisole :) => pepinlaricot Pas encore fini d'aménager ma cabane, mais elle prend forme... au fur et à mesure. Merci, bonne continuation à toi aussi.
|
|
Bonjour à tous et toutes, Voici une nouvelle vidéo où je me présente "officiellement".
Cette vidéo annonce le lancement de ma chaîne youtube, et j'espère l'envoyer très très loin :) N'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps si vous appréciez un peu mon travail, vous y abonner, partager ce que vous aimez ou me laisser des commentaires... Merci en tout cas de vos messages bienveillants laissés jusqu'ici.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 27 mai 2015 à 17:38
|
|
Merci beaucoup frederikk de ton soutien, ici et là-bas ;) et merci de ce conseil que je vais suivre !
|
|
Bonjour à tous et à toutes, J'ai écrit une petite chanson pour fêter l'arrivée du printemps, je vous la livre en acoustique et sans "artifice". J'espère qu'elle va vous plaire.
Bonne écoute.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 1 avril 2015 à 12:13
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour Victorsilenreste. 5 fois, il faut bien l'attendre au moins 5 fois, perso le texte est loin d'être accrocheur, alors que vos notes le sont... Je vous ciblerai plus comme compositeur musical. (déjà énorme).
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
La cabane à chiotte est osée, attention!!!!! elle pourrait y rester.
|
|
Bonjour Tisonire Cet exercice guitare voix est plus risqué et le texte est particulier en effet. Mais si tu accroches sur la musique, c'est déjà pas si mal que ça Pour la cabane à chiotte, oui risqué aussi c'est un parti pris on verra bien... Merci de tes commentaires en tout cas.
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "victorsilenreste"Merci beaucoup frederikk de ton soutien, ici et là-bas ;) et merci de ce conseil que je vais suivre ! t'as vu Fred a disparut ?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "victorsilenreste"Bonjour Tisonire Cet exercice guitare voix est plus risqué et le texte est particulier en effet. Mais si tu accroches sur la musique, c'est déjà pas si mal que ça Pour la cabane à chiotte, oui risqué aussi c'est un parti pris on verra bien... Merci de tes commentaires en tout cas. Bonjour vous, Victorsilenreste. La st Valentin à son instrument. ont adore......... clin d’œil.
|
|
@trickster Peut-être fait-il une petite pause ? @tisonire
|
|
Je suis fan ! j'adore La musique et les textes bien sûr... avec de l'humour en plus... Entretien d'embauche : génial Et la cabane à chiotte aussi !!
|
|
@natscrean Merci beaucoup de ta curiosité au point d'aller écouter un inconnu :) et merci de ton commentaire qui me fait très plaisir !
|