|
Auteur
|
|
scratchedvoice (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
scratchedvoice (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
scratchedvoice (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
scratchedvoice (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Merci merci bien, je vais avoir plein de choses à écouter, mais par pour l'instant car là je n'ai pas de son...
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "natscrean"Citation de "truc-machin"Yodelice, voilà un artiste contemporain, ancré dans le présent... J'ai l'impression de faire un bond de 30 années en arrière... vieux pépé va ! Tu as raison. Voilà ce que mon Sonotone me permet d'entendre. Sourires Ah tu vois !! merci truc
|
|
Citation de "cecil28" Bon dimanche natscream! :) Que des musiques que je ne connais pas... coool !! merci cécile
|
|
Citation de "scratchedvoice" J'ai hâte d'écouter tout ça ! merci scratche
|
|
scratchedvoice (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "natscrean"Citation de "scratchedvoice" J'ai hâte d'écouter tout ça ! merci scratche De rien,bonne écoute Nat
|
|
scratchedvoice (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "scratchedvoice"Citation de "natscrean"Citation de "scratchedvoice" J'ai hâte d'écouter tout ça ! merci scratche De rien,bonne écoute Nat ce soir j'écouterai tout ça je ne peux pas là !
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 8 ans
rien de nouveau mais toujours aussi étonnant..surtout face à eux.. en passant
|
|
Citation de "natscrean"merci pour vos "trouvailles" et à bientôt kisss cop un petit cadeaux pour toi de nous 2, bon pas une trouvaille mais tu t en contentera ^_- je ferai mieux la prochaine fois!! et au faite bonne annif a l'avance avant que j'oublie
|
|
C'est pas du tout nouveau mais ca fait du bien quand même.
|
|
|
|