Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "scoubidoo73"tu as une certaine culture musicale.. |
|
|
|
tu as ete une rencontre ... et je te sens passionné c est cela qui me plait .. tu partage .. c est cool un grand merci et sincére.. |
|
Citation de "scoubidoo73"heu du gipsy .. oui on peut dire cela comme cela ..c est comme du comparer andrieu a mozart mais bon.. et tu toi fais moi decouvrire |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"heu du gipsy .. oui on peut dire cela comme cela ..c est comme du comparer andrieu a mozart mais bon.. et tu toi fais moi decouvrire |
|
pour la ressemblance avec les gipsy c'est pas le meme rythme je trouve |
|
pardon si je t ai blesser je m en excuse ... j aime les gipsy |
|
comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie .. |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"heu du gipsy .. oui on peut dire cela comme cela ..c est comme du comparer andrieu a mozart mais bon.. et tu toi fais moi decouvrire |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"pour la ressemblance avec les gipsy c'est pas le meme rythme je trouve |
|
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie .. |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie .. Modifié il y a 10 ans, le vendredi 5 septembre 2014 à 21:46 |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie .. |