scoubidoo73

pablo de lucia and mc laughling et al Di meola

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "scoubidoo73"tu as une certaine culture musicale..

Oui, si on peut dire. J'écoute une quantité industrielle de musique.

Tu seras peut-être surpris car le style que j'écoute principalement est le death métal mélodique.

Par contre, je m'intéresse à tous les styles et la musique des gars comme De Lucia et Di Meola me touche beaucoup. Di Meola est un de mes artistes favoris depuis mon adolescence. Sa musique est extrêmement complexe mais aussi tellement simple en même temps à comprendre. Je possède plusieurs de ses albums (Splendido Hotel, Kiss my axe, Land of the midnight sun, Orange an blue, etc.).

Je conseille l'album Orange and blue, un pur bijou, pour ceux qui préfèrent davantage la guitare sèche que la guitare électrique.

A+

Photo de scoubidoo73
scoubidoo73 il y a 10 ans

tu as ete une rencontre ... et je te sens passionné c est cela qui me plait .. tu partage .. c est cool un grand merci et sincére..

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "scoubidoo73"heu du gipsy .. oui on peut dire cela comme cela ..c est comme du comparer andrieu a mozart mais bon.. et tu toi fais moi decouvrire

J'habite la côte espagnole et j'ai rencontré pas mal de gitans jouant de cette façon ( et meme mieux) c'est pour cela que j'ai fait la comparaison avec du gipsy. Donc venir me dire que je compare andrieu a mozart est un peu deplacé....
Pour le reste je m'en passerais...merci

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"heu du gipsy .. oui on peut dire cela comme cela ..c est comme du comparer andrieu a mozart mais bon.. et tu toi fais moi decouvrire

J'habite la côte espagnole et j'ai rencontré pas mal de gitans jouant de cette façon ( et meme mieux) c'est pour cela que j'ai fait la comparaison avec du gipsy. Donc venir me dire que je compare andrieu a mozart est un peu deplacé....

c'est comme confondre Harley et Kawa lolll t'inquiète Mog, t'es la meilleure lol

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

pour la ressemblance avec les gipsy c'est pas le meme rythme je trouve
je connaissais pas
pas mon style mais j'aime bien

Photo de scoubidoo73

pardon si je t ai blesser je m en excuse ... j aime les gipsy

Photo de scoubidoo73

comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie ..

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"heu du gipsy .. oui on peut dire cela comme cela ..c est comme du comparer andrieu a mozart mais bon.. et tu toi fais moi decouvrire

c'est comme confondre Harley et Kawa lolll t'inquiète Mog, t'es la meilleure lol

Le principal c'est de ne pas confondre ma beuh avec des orties lol merci!

Photo de mogwaii

Citation de "ungoutdeliberte2"pour la ressemblance avec les gipsy c'est pas le meme rythme je trouve
je connaissais pas
pas mon style mais j'aime bien

Oui bien sur que ce n'est pas le même rythme , j'ai simplement dit que cela ressemblait ... Mais peut etre me suis je mal exprimee , disons qu'il y a des intonations gipsy... Quand j'ecoute cette musique cela m'y fait penser ...

Photo de mogwaii

Citation de "scoubidoo73"pardon si je t ai blesser je m en excuse ... j aime les gipsy

Non y a pas de mal a discuter , apres relecture , je me suis surement mal exprimee.

Photo de mogwaii

Citation de "scoubidoo73"comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie ..

Quel batteur? Je ne vois pas de lien.
Le seul batteur que je venere c'est Phil colins ;-) mais ça les gouts et les couleurs....

Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie ..

Le seul batteur que je venere c'est Phil colins ;-) mais ça les gouts et les couleurs....

met tes lunettes arrete de faire la belle lol plus haut le lien

Photo de mogwaii

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie ..

J'ai dejà 50 sujets a lire .... Alors je saute certains coms!!! Comme si j'avais que ça a faire non mais oh ..lol
Merci quand meme mdr

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 5 septembre 2014 à 21:46

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"comment trouvez vous ce batteur de fou .. moi c est un génie ..

J'ai dejà 50 sujets a lire .... Alors je saute certains coms!!! Comme si j'avais que ça a faire non mais oh ..lol
Merci quand meme mdr

http://www.dailymotion.com/video/x97xrt_solo-batterie-de-fou_music

mdr pourquoi tu rales non mais oh

Participants

Photo de scoubidoo73 Photo de therealtib