|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Pantera est un groupe de metal américain originaire du Texas (USA), fondé par les frères Abbott, Dimebag Darrell et Vinnie Paul, en 1981. Pantera - This Love
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Pantera - Shedding Skin
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Pantera - Cowboys From Hell
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Pantera - Cemetery Gates
|
|
Bonjour
A la base j'aime pas j'ai écouter est j'aime toujours pas lol trop violent pour moi
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Bonjour
A la base j'aime pas j'ai écouter est j'aime toujours pas lol trop violent pour moi
Bonjour, la musique de Pantera ne fait pas dans la dentelles en effet. lol
Leur clientèle est majoritairement masculine. Mais certaines femmes trouvent le chanteur suffisamment beau pour supporter leur musique. lol
Bonne journée,
|
|
Citation de "aaremandd"Citation de "ungoutdeliberte2"Bonjour A la base j'aime pas j'ai écouter est j'aime toujours pas lol trop violent pour moi Bonjour, la musique de Pantera ne fait pas dans la dentelles en effet. lol Leur clientèle est majoritairement masculine. Mais certaines femmes trouvent le chanteur suffisamment beau pour supporter leur musique. lol Bonne journée, bonsoir j'en doute pas que certaines femmes aiment ce genre de musique le chanteur est mignon certe mais pas de la a supporter cette musique
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Les riffs de Pantera sont plutôt crûs et il y avait très longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe. Je suis tombé sur la chanson "shedding skin" la semaine dernière et j'ai rarement écouté une chanson aussi souvent en si peu de temps.
Saviez-vous que les américains ont utilisé cette musique dans certaines prisons pour faire craquer les prisonniers irakiens ou afghans.
Je ne serais certainement pas un bon sujet pour eux car je crois avoir battu mon record pour une chanson écoutée en boucle. J'ai du écouter "shedding Skin" au moins 30 ou 40 fois consécutivement.
|
|
Citation de "aaremandd"Les riffs de Pantera sont plutôt crûs et il y avait très longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe. Je suis tombé sur la chanson "shedding skin" la semaine dernière et j'ai rarement écouté une chanson aussi souvent en si peu de temps. Saviez-vous que les américains ont utilisé cette musique dans certaines prisons pour faire craquer les prisonniers irakiens ou afghans. Je ne serais certainement pas un bon sujet pour eux car je crois avoir battu mon record pour une chanson écoutée en boucle. J'ai du écouter "shedding Skin" au moins 30 ou 40 fois consécutivement. je ne savais pas perso il me faudrait juste une minute pour tout avoué meme ce que je n'ai pas fait lol J'ai ecouter Shedding Skin pour comprendre de quoi tu parles franchement ca tape bien dans la tête Apres ton ecoute tu dois etre dans un etat second non ? ou avant
|
|
apalone2014 (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour ah pantera j écoute ca régulièrement j ai du les voir une dizaine de fois sur scène c'est le seul groupe ou dans la salle avant un concert il flottait dans l air une sensation d électricité un super groupe de scène
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "apalone2014"bonjour
ah pantera j écoute ca régulièrement j ai du les voir une dizaine de fois sur scène c'est le seul groupe ou dans la salle avant un concert il flottait dans l air une sensation d électricité un super groupe de scène
Ha quelle chance vous avez eu!!
L'énergie qui se dégage de Pantera doit être tout un événement à vivre en live!
Le guitariste Dimebag Darrell (décédé en 2004 à 38 ans) utilisait beaucoup d'effets et il excellait dans l'art de faire "crier" sa guitare (avec la barre de trémolo notamment). Le son de sa guitare, ses solos incroyables ainsi que ses riffs ont fait de lui un "hall of famer" (membre du temple de la renommée).
On posa la question au Big 4 (Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax) quel 5e groupe auraient-ils choisi comme fondateur du mouvement métal américain pour les accompagner en tourner. Ils ont répondu unanimement Pantera.
Salutations et bonne soirée,
|
|
|
|
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Pantera - I'm Broken
|