|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
|
|
salut shay j aime bcp cet artiste
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
|
Citation de "shaya.na"Bonjour Dan, Moi aussi j’Aime sa Musique … D’ailleurs à chaque Fois je pense à Dhafer Youssef, Anouar Brahem, Ibrahim Maalouf et Jan Garbarek lorsque j’écoute l’Un d’entre Eux… Tu me donnes à Nouveau Froid … Sourire. LOL BRRRRRRRRRRRRRRRR bonsoir miss tu peux fouiller dans le label ECM on y trouve des musiques nouvelles,du jazz,des trucs class garbarek je l ai vu a tournai en belgique avec eberhard weber le contrebassiste super
|
|
|
|
moins connu mais tres joli
|
|
Citation de "shaya.na"Citation de "dab" LOL BRRRRRRRRRRRRRRRR bonsoir miss tu peux fouiller dans le label ECM on y trouve des musiques nouvelles,du jazz,des trucs class garbarek je l ai vu a tournai en belgique avec eberhard weber le contrebassiste super Bonsoir Dan, Merci pour l'Information ... J'irai faire ma Curieuse... Sourire. J'imagine que tu as dû te régaler... Je n'irai voir Personne car je n'aime pas lorsqu'il y a trop de Monde... c etait un public de plus de 40 ans dans un theatre chacun son fauteuil pas un concert punk qui se rentrent dedans...lol
|
|
Je t'ai retrouvé sha.yana lol
|
|
|
|
Citation de "xav9"Je t'ai retrouvé sha.yana lol Oupss, désolé shaya.na
|
|
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 28 octobre 2015 à 20:11
|
|
|
|
Citation de "shaya.na"Ne t'inquiète pas pour mon Pseudo... Je préfère ShayaNa mais je n'ai pu l'écrire comme il l'a Toujours été... Sourire. Ok, merci c'est gentil shayaNa
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
|