morganna

post j'm'en fous....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "morganna"Citation de "kouig"

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

;-)

clin d'oeil.................

Cette vidéo n'est pas disponible. :c(9

je plum plum je jongle depuis une semaine quan j'arrive a poste un exploit et crois moi pour une juke boxe du net une frustration un soucie entre mon serveur et mon ordi depuis 1 mois imagine la cervelle que j'ai je poste a l'aveugle je connais chaque son!!!!!!parfois youtube efaace c'est vrai que christallle en faite je poste tout a l'aveugle mon fils doit me coordonné tout ça mon ordi a 18 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je pense qu'il a le droit l'erreur le reste souvent tout mon cerveau ma mémoire.....désolée pour ma faute

Photo de futurhorizon
futurhorizon il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "morganna"Citation de "kouig"

;-)

je plum plum je jongle depuis une semaine quan j'arrive a poste un exploit et crois moi pour une juke boxe du net une frustration un soucie entre mon serveur et mon ordi depuis 1 mois imagine la cervelle que j'ai je poste a l'aveugle je connais chaque son!!!!!!parfois youtube efaace c'est vrai que christallle en faite je poste tout a l'aveugle mon fils doit me coordonné tout ça mon ordi a 18 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je pense qu'il a le droit l'erreur le reste souvent tout mon cerveau ma mémoire.....désolée pour ma faute

Tu y est pour rien, c'est la faute à ma position géographique je crois (Québec, Canada)

Celui-la fonctionne chez-moi

Photo de kouig

donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire

Photo de futurhorizon
futurhorizon il y a 9 ans

Citation de "kouig"donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire

Bonne nuit ! ;c)9#c

Photo de kouig

Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "morganna"Citation de "kouig"

;-)

Tu y est pour rien, c'est la faute à ma position géographique je crois (Québec, Canada)

Celui-la fonctionne chez-moi

aucune idée et je reporte pas la faute a quique se soit mdrrrrrrrrrrrr j'avoue un gros beugue depuis une semaine si j'ai pas le titre je vois rien e souvent youtube fais du vide rire donc j'espére chose normal bientot car j'ai pas une puce dans le cerveau aussi et me sent frustré question zik mdrrrrrrrrrrrrrrr par contre avec ma gymanstique net si tu met le lien j'arrive a voir a lire a ecouter!!!!!!bah suis une gymnaste cerabral meme pas peur!!!!!!tout pour la musique mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "kouig"donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire

bonne nuit ma belle (f)

Photo de kouig

Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire

Bonne nuit ! ;c)9#c

bonne nuit oh que dodo a tous!!!!!!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "cassepasmatete"

;-)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

[quote login=""][/quote]

il n'en veut pas.... tente une autre version

Photo de kouig

une trés bonne nuit tous je verrais ça demain y' plus important sourire doux reves a tous!!!!

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"une trés bonne nuit tous je verrais ça demain y' plus important sourire doux reves a tous!!!!

Ah ben non y'a pas plus important, car un ordi défectueux et un smail qui beugue, alors là, c'est carrément la fin du monde, j'ose même pas imaginer les dépressions nerveuses que cela engendre !!!

(rires....moqueurs bien entendu !!)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "futurhorizon"

bonjour horizon... joli partage

Participants

Photo de morganna Photo de afg Photo de futurhorizon Photo de marc152 Photo de xav9