|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "morganna"Citation de "kouig"chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt clin d'oeil................. Cette vidéo n'est pas disponible. je plum plum je jongle depuis une semaine quan j'arrive a poste un exploit et crois moi pour une juke boxe du net une frustration un soucie entre mon serveur et mon ordi depuis 1 mois imagine la cervelle que j'ai je poste a l'aveugle je connais chaque son!!!!!!parfois youtube efaace c'est vrai que christallle en faite je poste tout a l'aveugle mon fils doit me coordonné tout ça mon ordi a 18 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je pense qu'il a le droit l'erreur le reste souvent tout mon cerveau ma mémoire.....désolée pour ma faute
|
|
Citation de "kouig"Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "morganna"Citation de "kouig"chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt clin d'oeil................. Cette vidéo n'est pas disponible. je plum plum je jongle depuis une semaine quan j'arrive a poste un exploit et crois moi pour une juke boxe du net une frustration un soucie entre mon serveur et mon ordi depuis 1 mois imagine la cervelle que j'ai je poste a l'aveugle je connais chaque son!!!!!!parfois youtube efaace c'est vrai que christallle en faite je poste tout a l'aveugle mon fils doit me coordonné tout ça mon ordi a 18 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je pense qu'il a le droit l'erreur le reste souvent tout mon cerveau ma mémoire.....désolée pour ma faute Tu y est pour rien, c'est la faute à ma position géographique je crois (Québec, Canada) Celui-la fonctionne chez-moi
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire
|
|
Citation de "kouig"donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire Bonne nuit !
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"Citation de "morganna"Citation de "kouig"chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt clin d'oeil................. Cette vidéo n'est pas disponible. je plum plum je jongle depuis une semaine quan j'arrive a poste un exploit et crois moi pour une juke boxe du net une frustration un soucie entre mon serveur et mon ordi depuis 1 mois imagine la cervelle que j'ai je poste a l'aveugle je connais chaque son!!!!!!parfois youtube efaace c'est vrai que christallle en faite je poste tout a l'aveugle mon fils doit me coordonné tout ça mon ordi a 18 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je pense qu'il a le droit l'erreur le reste souvent tout mon cerveau ma mémoire.....désolée pour ma faute Tu y est pour rien, c'est la faute à ma position géographique je crois (Québec, Canada) Celui-la fonctionne chez-moi aucune idée et je reporte pas la faute a quique se soit mdrrrrrrrrrrrr j'avoue un gros beugue depuis une semaine si j'ai pas le titre je vois rien e souvent youtube fais du vide rire donc j'espére chose normal bientot car j'ai pas une puce dans le cerveau aussi et me sent frustré question zik mdrrrrrrrrrrrrrrr par contre avec ma gymanstique net si tu met le lien j'arrive a voir a lire a ecouter!!!!!!bah suis une gymnaste cerabral meme pas peur!!!!!!tout pour la musique mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "kouig"donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire bonne nuit ma belle
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "futurhorizon"Citation de "kouig"donc crystal castle =celestica.....désolée je beugue et juste mon ordi le reconnais en copier coller un part feu.....c'est pas premiére fois sourire doncune trés bonne nuit a tous je connais me limites sourire Bonne nuit ! bonne nuit oh que dodo a tous!!!!!!
|
|
Citation de "cassepasmatete"
|
|
|
|
[quote login=""][/quote] il n'en veut pas.... tente une autre version
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
une trés bonne nuit tous je verrais ça demain y' plus important sourire doux reves a tous!!!!
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"une trés bonne nuit tous je verrais ça demain y' plus important sourire doux reves a tous!!!! Ah ben non y'a pas plus important, car un ordi défectueux et un smail qui beugue, alors là, c'est carrément la fin du monde, j'ose même pas imaginer les dépressions nerveuses que cela engendre !!! (rires....moqueurs bien entendu !!)
|
|
|
|
Citation de "futurhorizon" bonjour horizon... joli partage
|
|
|