tuchanka1

Post qui va durer,

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

au moins deux jours. :-)

Mais.....

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tuchanka1"

Suis frustrée, je ne peux pas poster de vidé;os. Je sais, mais ne peux pas, un truc qui cloche sur l'PC. (comme d'hab quoi, rires...) Il y en a une que j'adore de Moby, c'est face It, je kiffe à donf. Pis aussi someone to love, et say it all mine. Elles sont plutôt rock.

Tant pis un, un échec de plus !! rires...

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 8 janvier 2017 à 21:40

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"

Suis frustrée, je ne peux pas poster de vidé;os. Je sais, mais ne peux pas, un truc qui cloche sur l'PC. (comme d'hab quoi, rires...) Il y en a une que j'adore de Moby, c'est face It, je kiffe à donf. Pis aussi someone to love, et say it all mine. Elles sont plutôt rock.

Elle passe ta vidéo!

Photo de takiiine

Citation de "tuchanka1"Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"

Elle passe ta vidéo!

Bah non dans ma quote c'est la tienne, rires, elle est trop molle pour moi, j'aime le Moby qui se lâche rock. (mdr, j't'adore des fois !!)

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"

Elle passe ta vidéo!

Bah non dans ma quote c'est la tienne, rires, elle est trop molle pour moi, j'aime le Moby qui se lâche rock. (mdr, j't'adore des fois !!)

Tous les gouts sont dans la nature. Mdr

Photo de takiiine

Citation de "tuchanka1"

Suis d'ailleurs curieuse de savoir quel gout tu as, pour mes papilles, niveau gastronomie. Rires...

Allez arrête de faire la gueule !!

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"

Suis d'ailleurs curieuse de savoir quel gout tu as, pour mes papilles, niveau gastronomie. Rires...

Allez arrête de faire la gueule !!

Tu veux une seconde fois mes bons voeux ma chérie?

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 8 janvier 2017 à 21:59

Participants

Photo de tuchanka1 Photo de r8gordini