|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"
Pink Floyds !! Mes années psychédéliques....
Oui je veux une seconde fois tes bons voeux. Une fois par an c'est trop faux cul. Les bons voeux, c'est chaque matin au réveil, par un sourire, un mot, un baiser.
|
|
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"
Pink Floyds !! Mes années psychédéliques....
Oui je veux une seconde fois tes bons voeux. Une fois par an c'est trop faux cul. Les bons voeux, c'est chaque matin au réveil, par un sourire, un mot, un baiser.
Quand les matins se suivent et s'ressemblent c'est...
Mais heureusement il y'a les jours ou tout fout l'camp, genre j'suis moi et "tes toi"...
Puis après ou tout fout l'camp les parfums et les odeurs changent, mais t'es avec la même personne.
Faut faire quoi?
|
|
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"
Mais heureusement il y'a les jours ou tout fout l'camp, genre j'suis moi et "tes toi"...
Puis après ou tout fout l'camp les parfums et les odeurs changent, mais t'es avec la même personne.
Faut faire quoi?
Genre suis moi et "taistoi". C'est plus juste.
Envoie la juste se laver, c'est elle qui détériore ton sens olfactif, cette cochonne !
|
|
Faut faire quoi?
Envoie la juste se laver, c'est elle qui détériore ton sens olfactif, cette cochonne !
Bien! Tu as relevé le "Tais-toi"! J'vais enfin pouvoir t'montrer le loup! (Loup et son sens olfactif) ma cochonne.
|
|
Loup et ces trois p'tits cochons ma chérie.
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"
Faut faire quoi?
Bien! Tu as relevé le "Tais-toi"! J'vais enfin pouvoir t'montrer le loup! (Loup et son sens olfactif) ma cochonne.
J'adore les bêtes sauvages. Les hormones en toute liberté, mon nez affolé (et pas que !!!) , mes doigts dans la toison drue...ivresse de l'attente d'une saillie sans concession, faut que ça se fasse, bordel de merde, la nature l'exige !!! rires...
(clin d'oeil perso, PTDR !!)
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"
Faut faire quoi?
J'adore les bêtes sauvages. Les hormones en toute liberté, mon nez affolé (et pas que !!!) , mes doigts dans la toison drue...ivresse de l'attente d'une saillie sans concession, faut que ça se fasse, bordel de merde, la nature l'exige !!! rires...
(clin d'oeil perso, PTDR !!)
Un talent presque parfait, comme moi. Mdr
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"Loup et ces trois p'tits cochons ma chérie.
J'connaissais pas cette version. Superbe.
J't'aime p'tit kon, même si je sais que jamais on ne s''aimera !
|
|
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "tuchanka1"Loup et ces trois p'tits cochons ma chérie.
J'connaissais pas cette version. Superbe.
J't'aime p'tit kon, même si je sais que jamais on ne s''aimera !
C'est avec cette chanson que j'vais t'aimer?
T'es molle des coudes bébé. Mdr
|
|
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tuchanka1"
Tu ne m'aimeras jamais, et félicite toi en !!
|
|
Tu ne m'aimeras jamais, et félicite toi en !!
Et réciproquement, quoi que...
|