savanee

pour ce qui est de l'avenir ...

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de savanee bonjour Olivier
c'est vrai que c'est pas le monde de wasa ni de jecont ... beaucoup de passage ...d'errance.... et de faux profils .. les attentes et les recherches (si il en a ) sont plus les mêmes ...
une sympa... que j'aime bien...
bonne journée

oui les temps changent et certaines personnes les suivent

Photo de savanee
savanee il y a 4 ans

Citation de pourpalier

oui les temps changent et certaines personnes les suivent

bonsoir Olivier... merci de ton partage...
certaines avancent ... d'autres restent dans le passé ou stagnent ... je suis de celles qui courent devant ... juste une pause musicale pour me donner de l'avant... c'est mon moteur... lol

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de savanee bonsoir Olivier... merci de ton partage...
certaines avancent ... d'autres restent dans le passé ou stagnent ... je suis de celles qui courent devant ... juste une pause musicale pour me donner de l'avant... c'est mon moteur... lol

très sympa le son de ce gars, j'en aais entendu causé pmais pas écouté avant, j'adhère :)

Photo de savanee
savanee il y a 4 ans

moi aussi j'addhere.............. paroles qui touchent...

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

lui aussi j'adore

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

superbe chanson

Photo de savanee
savanee il y a 4 ans

Citation de pourpalier

lui aussi j'adore

tiens tiens cela me rappelle quelque chose... lol surement mon blaze.. blague a part je le connais aussi...

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de savanee tiens tiens cela me rappelle quelque chose... lol surement mon blaze.. blague a part je le connais aussi...

il est génial, tiens un autre que j'ai vu en cocnert chez moi et qui vaut le détour c'est Ben Mazué

Participants

Photo de savanee Photo de dpdu83 Photo de e.r.i.c Photo de birdfree Photo de nath291 Photo de nuances2greg Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de l.l.a Photo de pourpalier Photo de cigarillos44 Photo de alextremblay Photo de 55sassi Photo de ivanrusse Photo de fouthese Photo de art.hur_ram.bo