Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
pourquoi? parce que tout le monde suit le meme troupeau de mouton a ecouter dla merde com jenifer lopez (c un exemple hein)
|
|
|
|
a vrai dire le black métal est simplement moin populaire par son manque de présence a la radio. tendis que le rap et tout le suatre son TROP présent sour les fréquence populaire.LE black metal est une musique qui a pour effet sur certaine perosnne de les rendre agressive 'Cest pour sa que la radio limite grandement le metal.C'est pourtant seulement une excuse car...meme si la music est agressive elle ne te rendera pas pour autant agressif...sinon les films ou les gens se tire dessus donnerais des tres mauvais idées a toute la populations...quoi que c'est deja le cas lol.
|
|
Avec le message d'hashaldil.. je possède tres exactement 3017 titres de métal extreme (108 groupes-293 albums) tout genre confondus (black, death, brutal, grind, gore...) et je suis en mesure d'affirmé que quasi aucun de ces groupes ne se ressemblent à quelques exceptions prêts. J'ajoute que en général les musiciens sont loins d'etre des débutants dans la manipulation des instruments: il suffit d'écouter Kataklysm (période avec Max Duhamel derriere la batterie) ou encore Mayhem dans De Mysteriis Dom Sathanas pour se rendre compte de la qualité des compositions (et je ne parle pas d'Immortal, Haggard etc...) et de la richesse musicale qui est fantastique une fois passé le cap du "berk c'est bruyant..."
|
|
Bon et bien je pense que l'auteur du topic doit être satisfait de toutes les réponses construites que les gens ont pris le temps de poster. Je rajouterai deux-trois trucs qui ont surement été dit mais bon, je passe en coup de vent.
|
|
parlons du métal tt simplement, qu'il soit black heavy trash tt ce style de musique a du mal chez nous alors que ca cartonne dans le nord de l'europe , moi je suis fan et je ne suis pas en marge de la société loin de la , je suis policier et je me fais Slayer la semaine prochaine , voila respectons le gout des autres meme si c de la merde lol et éclatez vous ... |
|
Je ne vais pas etalé des discours moralisateurs sur pourquoi et comment ou sur on n'aime ou on n'aime pas mais je dirais juste que me concernant j'ai commencé par écouter du led zeppelin en passant par du slayer, anthrax, megadeth etc... plutard et rammstein aujourd'hui,mais cela ne m'empeche pas d'aimer egalement du aznavour ou su sniper. Il est bien dommage que l'on se serve de la musique pour sectoriser les personnes car la musique est avant toute chose une histoire de gout et non de famille, ou d'époque ou d'état d'esprit .J'ai 40 ans, j'écoute toujours du hard,death,black comme vous souhaitez l'appeler car pour moi c'est tout simplement de la musique.Peut on dire de moi que je suis un rebelle perpetuel!!!! non je ne pense pas je suis tout simplement un passioner de musique et de toutes les musiques. |
|
Faites vos recherches sur Québec, plusieurs groupes on déserné le titre que "Capital du métal" a québec. |
|
|
|
je suis d'accord avec les écrits de Nordiclord, notamment sur les interprétations débiles des médias (M6 en tête).
|
|
|
|
J'écoute pas mal de Black Metal bien que dans sa forme "pure" j'en écoute très peu. J'adore Enthroned, Bornholm je suis plus "fusion" autrement dit du Viking metal ou du Folk metal.
|
|
|
|
|