|
Auteur
|
|
Citation de "laure_34" Mercus !!! ;) Bonsoir tlm ! il y a même dailymotion !!! c'est cool ! c'est Marcus maintenant ! car tu sait bien que c'est ce que je voulais au début mais il était déjà pris alors j'ai changé le A en E mais là ça passe coooool mais c'est comme tu le sens. heureux qu'on se retrouve musicalement !
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 21:40
|
|
laure_34 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "marcus325"Citation de "laure_34" Mercus !!! ;) Bonsoir tlm ! il y a même dailymotion !!! c'est cool ! c'est Marcus maintenant ! car tu sait bien que c'est ce que je voulais au début mais il était déjà pris alors j'ai changé le A en E mais là ça passe coooool mais c'est comme tu le sens. heureux qu'on se retrouve musicalement ! [quote]oui j'ai vu !! ok pour Marcus alors :) heureuse aussi !! Mais dis-moi comment tu fais pour insérer les smileys ?
|
|
Citation de "laure_34"oui j'ai vu !! ok pour Marcus alors :) heureuse aussi !! Mais dis-moi comment tu fais pour insérer les smileys ? je les écris manuellement ! mais là il faut ajouter le nez (tiret du 6) !! hhhhhhhh exemple ====> : et - et ) = : et - et D = etc !! mais faut s'entrainer à trouver les autres ! hhhh
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 21:58
|
|
laure_34 (clôturé)
il y a 10 ans
|
|
|
|
Citation de "laure_34"essai Voila !
|
|
Alanis c'est fin 90 2000/2001 cool !
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 22:09
|
|
|
|
Citation de "laure_34" Grâce à toi !mais non ! ton effort est aussi louable hhhhh
|
|
Pleins de groupe, mais 2 principaux Primus et Magma
|
|
laure_34 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonne nuit le post !
|
|
|
|