flo056

qui a vu

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Oui je sais hélas certains essaient de se rendre intéressant et n'hésite pas à faire de la démagogie de bas étages

Que de grandes envolées pour ne pas dire grand chose en somme , tout va bien , je suis bien ou tout va très bien madame la marquise mais il faut ......

Les grandes envolées je pensais avoir vulgarisé suffisamment l'économie pour que vous compreniez... Désolée je ne peu pas faire plus simple

Vous savez , ca ne fait que trente ans que je suis a mon propre compte , alors l' économie pour les nuls ce n'est + pour moi depuis belle lurette !

Oui j'ai remarqué... Mais je pense que vous confondez comptabilité et économie... Ça peut bien faire des années que vous êtes à votre propre compte et maîtrisez la comptabilité ça n'empêche pas que vous ne comprenez rien à l'économie ....

Quoi , j'y connais rien en économie moi , c'est la meilleure !!
J'viens de changer de voiture 1 litre en moins au 100 km , je ne vais jamais faire mes courses sans mes bons de réductions .... pour un nul en économie , j'me débrouille plutôt pas mal

Photo de paturon

Citation de "flo056"J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

Presque , presque et vous avec les hommes ?

Photo de flo056

Citation de "paturon"Citation de "flo056"J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

A la différence de vous je ne tire pas sur tout ce qui bouge et je ne recherche personne...

Photo de paturon

Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

A la différence de vous je ne tire pas sur tout ce qui bouge et je ne recherche personne...

Moi non + je ne cherche personne me les faut toutes !!

Photo de flo056

Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

Vos réponses deviennent de plus en plus stupides... Le malheur c'est que je ne suis même pas sûre que vous le faites exprès

Photo de paturon

Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

Vos réponses deviennent de plus en plus stupides... Le malheur c'est que je ne suis même pas sûre que vous le faites exprès

Pas d'actes litigieux délibérés chez moi !! savez vous soigner les cons a la mode, a la mode de chez nous ?

Photo de flo056

Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

Pas d'actes litigieux délibérés chez moi !! savez vous soigner les cons a la mode, a la mode de chez nous ?

J'avais donc raison chez vous la stupidité est naturelle.... Je pense ici que personne ne souhaite finir comme vous

Photo de flo056

Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Oui je sais hélas certains essaient de se rendre intéressant et n'hésite pas à faire de la démagogie de bas étages

Que de grandes envolées pour ne pas dire grand chose en somme , tout va bien , je suis bien ou tout va très bien madame la marquise mais il faut ......

Les grandes envolées je pensais avoir vulgarisé suffisamment l'économie pour que vous compreniez... Désolée je ne peu pas faire plus simple

Vous savez , ca ne fait que trente ans que je suis a mon propre compte , alors l' économie pour les nuls ce n'est + pour moi depuis belle lurette !

Oui j'ai remarqué... Mais je pense que vous confondez comptabilité et économie... Ça peut bien faire des années que vous êtes à votre propre compte et maîtrisez la comptabilité ça n'empêche pas que vous ne comprenez rien à l'économie ....

J'viens de changer de voiture 1 litre en moins au 100 km , je ne vais jamais faire mes courses sans mes bons de réductions .... pour un nul en économie , j'me débrouille plutôt pas mal

Et en stupidité vous êtes excellent merci de ne plus troller mes posts svp

Photo de paturon

Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"J'adore les hommes qui se font passer pour des incompris alors qu'eux même font preuve d'une incompétence flagrante en matière de compréhension.... Rajoutez à cela une haute opinion de soit... Et vous avez l'homme que presque toutes les femmes détestent

J'avais donc raison chez vous la stupidité est naturelle.... Je pense ici que personne ne souhaite finir comme vous

J'suis un Belge labélisé moi chère madame et vous votre savoir est t il reconnu ? Parce qu ici vous ne faites pas l' unanimité du comité des esprits du second ordre dont je suis le président

Photo de paturon

Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Oui je sais hélas certains essaient de se rendre intéressant et n'hésite pas à faire de la démagogie de bas étages

Et en stupidité vous êtes excellent merci de ne plus troller mes posts svp

Vous quitter serait comme abandonner mes études , une fois suffit ! Vous avez tellement de choses a m'enseigner , je me jetez pas svp

Photo de maisditdonc
maisditdonc il y a 9 ans

Vos réponses deviennent de plus en plus stupides... Le malheur c'est que je ne suis même pas sûre que vous le faites exprès [/quote]

Pas d'actes litigieux délibérés chez moi !! savez vous soigner les cons a la mode, a la mode de chez nous ?[/quote]

J'avais donc raison chez vous la stupidité est naturelle.... Je pense ici que personne ne souhaite finir comme vous[/quote]

pas si stupides que ça....

Participants

Photo de sepulveda Photo de gurgle Photo de tendrement68 Photo de maisditdonc