|
Auteur
|
|
Citation de "play-boy03"merci mes dames j'essaye de faire plaisir à tout le monde. Un peu de romantisme fait du bien , merci à toi Bonne soirée à toutes et tous
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "play-boy03"merci mes dames j'essaye de faire plaisir à tout le monde. Un peu de romantisme fait du bien , merci à toi Bonne soirée à toutes et tous merci beaucouq...tes gentille.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "play-boy03"merci mes dames j'essaye de faire plaisir à tout le monde. Un peu de romantisme fait du bien , merci à toi Bonne soirée à toutes et tous oh que oui !!!
|
|
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
Déjà servis plusieurs fois !!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "stefie73"Déjà servis plusieurs fois !! c'est l'intention qui compte ...
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "stefie73"Déjà servis plusieurs fois !! c'est l'intention qui compte ... bonjour tu va bien framboise.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "framboise87"Citation de "stefie73"Déjà servis plusieurs fois !! c'est l'intention qui compte ... bonjour tu va bien framboise. bonsoir , je vais très bien play boy merci
|
|