|
Auteur
|
|
Citation de "cecil28"une bonne fin de semaine ... marrant je trouve et sympas! à toi aussi cecil, métro c'est trop !
|
|
|
|
|
|
Citation de "rickeman" Garce de cricrise...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ici !
:)
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee" Bonsoir ! Hop!!.. Hop et hop ! merci Marianneee, rien perdu de sa voix !
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "marianneee" Bonsoir ! Hop!!.. Hop et hop ! merci Marianneee, rien perdu de sa voix ! je voulais pas mettre celle là,mais un autre titre Zut ! Bonsoir Ric! Il a du coffre encore,clair
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee" Bonsoir ! Hop!!.. Hop et hop ! merci Marianneee, rien perdu de sa voix ! je voulais pas mettre celle là,mais un autre titre Zut ! Bonsoir Ric! Pas grave, je dois avoir un vinyl très bon de lui quelque part mais où ??? Il a du coffre encore,clair
|
|
|
|
Citation de "marianneee" ça semble bien intéressant tout ça, je retiens...
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee" Bonsoir ! Hop!!.. Hop et hop ! merci Marianneee, rien perdu de sa voix ! je voulais pas mettre celle là,mais un autre titre Zut ! Bonsoir Ric! Pas grave, je dois avoir un vinyl très bon de lui quelque part mais où ??? Il a du coffre encore,clair Tu en as toujours des vinyls ?
|
|
|
|