|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee" Bonsoir ! Hop!!.. Hop et hop ! merci Marianneee, rien perdu de sa voix ! je voulais pas mettre celle là,mais un autre titre Zut ! Bonsoir Ric! Pas grave, je dois avoir un vinyl très bon de lui quelque part mais où ??? Il a du coffre encore,clair Tu en as toujours des vinyls ? OUI empiler dans des cartons ! j'ai toujours aussi un lecteur ou plutôt un tourne-disques !
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee" Bonsoir ! Hop!!.. Hop et hop ! merci Marianneee, rien perdu de sa voix ! je voulais pas mettre celle là,mais un autre titre Zut ! Bonsoir Ric! Pas grave, je dois avoir un vinyl très bon de lui quelque part mais où ??? Il a du coffre encore,clair Tu en as toujours des vinyls ? OUI empiler dans des cartons ! j'ai toujours aussi un lecteur ou plutôt un tourne-disques ! ça doit faire monter les enchères actuellement ! Bonne nuit Ric !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 février 2016 à 22:44
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee"Citation de "rickeman"Citation de "marianneee" Bonsoir ! Hop!!.. Hop et hop ! merci Marianneee, rien perdu de sa voix ! je voulais pas mettre celle là,mais un autre titre Zut ! Bonsoir Ric! Pas grave, je dois avoir un vinyl très bon de lui quelque part mais où ??? Il a du coffre encore,clair Tu en as toujours des vinyls ? OUI empiler dans des cartons ! j'ai toujours aussi un lecteur ou plutôt un tourne-disques ! ça doit faire monter les enchères actuellement ! Bonne nuit Ric ! On se quitte avec ECHO (je crois les avoir vu en 1983 à MONT DE MARSAN mais souvenirs un peu vagues dans ma tête).
|
|
lynaud (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne fin de soirée
|
|
|
|
On se quitte avec ECHO (je crois les avoir vu en 1983 à MONT DE MARSAN mais souvenirs un peu vagues dans ma tête). Bonsoir Ric Tu crois,tu crois ? ( mdr !) la mémoire arrosée !
|
|
Citation de "marianneee" On se quitte avec ECHO (je crois les avoir vu en 1983 à MONT DE MARSAN mais souvenirs un peu vagues dans ma tête). Bonsoir Ric Tu crois,tu crois ? ( mdr !) la mémoire arrosée ! Non mais c'était un festival avec une dizaine de groupes (c'est l'excuse)... Y était-il parmi ??? La version originale de l'iguane, c'est la meilleure !
|
|