|
... gratouilleurs ou gratouilleuses d'instruments, zissi ?
|
|
Si c'est dans la section "Musique" (sinon, j'aurai visé "Rires"), c'est que s'est sérieux. Personne ne joue d'un instrument ???
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kemoua"Si c'est dans la section "Musique" (sinon, j'aurai visé "Rires"), c'est que s'est sérieux. Personne ne joue d'un instrument ??? Si le piano Du Bach mon morceau préféré, Jésus que ta joie demeure
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "kemoua"Si c'est dans la section "Musique" (sinon, j'aurai visé "Rires"), c'est que s'est sérieux. Personne ne joue d'un instrument ??? Si le piano Du Bach mon morceau préféré, Jésus que ta joie demeure Un truc qui te fout le moral à zéro ! Je suis "juste" un p'tit poil plus guitare/rock façon Led Zep, Lynyrd Skynyrd et autres ... ... des trucs de vieux, j'en conviens, mais qui ne remonte pas à la période Bach ...
|
|
Citation de "kemoua"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "kemoua"Si c'est dans la section "Musique" (sinon, j'aurai visé "Rires"), c'est que s'est sérieux. Personne ne joue d'un instrument ??? Si le piano Du Bach mon morceau préféré, Jésus que ta joie demeure Un truc qui te fout le moral à zéro ! Je suis "juste" un p'tit poil plus guitare/rock façon Led Zep, Lynyrd Skynyrd et autres ... ... des trucs de vieux, j'en conviens, mais qui ne remonte pas à la période Bach ... c'est un peu tristounet mais néamoins joli. pour ma part je gratouille, dès que je le peux et ce n'est pas toujours évident. Mes choix type de guitaristes: Hendrix, jeff beck, john Petrucci, steve ray Vaughan, eric johnson, paco de la lucia (vu a son dernier concert parisien), angus Young, marty friedman.
|
|
|
|
Citation de "nimrodseal" (extrait) ... pour ma part je gratouille, dès que je le peux et ce n'est pas toujours évident. Mes choix type de guitaristes: Hendrix, jeff beck, john Petrucci, steve ray Vaughan, eric johnson, paco de lucia (vu a son dernier concert parisien), angus Young, marty friedman. Pour Friedman, va falloir que j'effectue une recherche. Sinon, tu joues sur quoi; grattes, amps, PB ...
Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 20:03
|
|
|
|
funandbulle (clôturé)
il y a 9 ans
j' en ai connu une qui jouait du fifre à grelots dans un orchestre, mais c'etait avant la "liberation de la femme"...maintenant, elle fait soliste dans un camping car sur le bord de la rn 24...
|
|
Ben ma foi, c'est reparti comme souvent; peu de zikos sur ce genre de forum ...
|
|
Citation de "kemoua"Ben ma foi, c'est reparti comme souvent; peu de zikos sur ce genre de forum ... Hé oui comme toujours...mais on peut tjrs écouter du bon. Tu as un agréable choix de vieilles choses j ai lu
|
|
Citation de "morganna" Hé oui comme toujours...mais on peut tjrs écouter du bon. Tu as un agréable choix de vieilles choses j ai lu N'ayant nommé que deux groupes, peut-être confonds-tu avec ceux de nimrodseal ?
|
|
Citation de "kemoua"Citation de "morganna" Hé oui comme toujours...mais on peut tjrs écouter du bon. Tu as un agréable choix de vieilles choses j ai lu N'ayant nommé que deux groupes, peut-être confonds-tu avec ceux de nimrodseal ? J ai déjà une idée de ce qu écoute nimrodseal, il est passé sur mn post Mais tkt Led zep et lynyrd sont tt à fait écoutables mdr
|
|
Citation de "morganna" J ai déjà une idée de ce qu écoute nimrodseal, il est passé sur m(o)n post Mais tkt Led zep et lyn(d)yrd sont tt à fait écoutables mdr Pour bosser, y'a aussi;, Téléphone, ACDC, U2, les Stones, les Beatles, et encore d'autres ... Mais, au vu de ses vidé , je ne pense pas être techniquement au niveau de nimroadseal !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 19:00
|