|
Auteur
|
|
Citation de "kemoua"Citation de "nimrodseal" (extrait) ... pour ma part je gratouille, dès que je le peux et ce n'est pas toujours évident. Mes choix type de guitaristes: Hendrix, jeff beck, john Petrucci, steve ray Vaughan, eric johnson, paco de lucia (vu a son dernier concert parisien), angus Young, marty friedman. Pour Friedman, va falloir que j'effectue une recherche. Sinon, tu joues sur quoi; grattes, amps, PB ... J'ai eu deux guitare electriques, que j'ai revendues (Jackson PS2) et une Yamaha 821 D. J'ai une électro accoustique fender ainsi qu'une vieille hondo 2 d'époque en classique. En matière de musique, je suis très métal brutal c'est vrai, en revanche j'aime bien jouer du blues comme bb king, muddy waters, marquise knox sans oublier s.r.vaughan.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 24 août 2015 à 23:16
|
|
sebdul (clôturé)
il y a 9 ans
Salut Moi je gratte mes 4 cordes :) Je joue sur une basse GMR Bassforce 4 cordes, et comme ampli j'ai une tête HARTKE HA3500 + BEHRINGER BVT4500 au choix, branché sur un 15 pouces Fender Bassman. C'est suffisant pour les concerts. J'adore le rock, la pop des années 80, j'ai du mal avec ce qu'on fait actuellement.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 9 septembre 2015 à 21:47
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
et moi je suis le voisin du dessous, c'est pas fini ce bordel?
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kemoua"... gratouilleurs ou gratouilleuses d'instruments, zissi ? Perso je ne suis pas une gratteuse, ma fille oui et mon compagnon joue du synthé
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 13 septembre 2015 à 17:29
|
|