rikkytazz

zumba Kapuce

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de cobra-87
cobra-87 (clôturé) il y a 10 ans

Désolé je suis pas zumba, c'est pas dans mon répertoire de musique.

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de "cobra-87"Désolé je suis pas zumba, c'est pas dans mon répertoire de musique.

c un pti clin d'oeil pour quelqu'un qui se reconnaitras j'espère ;)

Photo de kapuce
kapuce (clôturé) il y a 10 ans

Merci ma puce :)

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de "kapuce"Merci ma puce :)

derien ma chérie :)

Photo de cobra-87

Citation de "rikkytazz"Citation de "kapuce"Merci ma puce :)

derien ma chérie :)

Bon je vais vous laisser entre femmes oups

Photo de kapuce

Rikky est ma meilleure amie... Nous sommes végétarienne, et militante pour la cause animale, voilà comme ça vous savez, quoi que vous vous en foutez, moi je tenais à le dire, alors pas touche à ma chérie

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de "kapuce"Rikky est ma meilleure amie... Nous sommes végétarienne, et militante pour la cause animale, voilà comme ça vous savez, quoi que vous vous en foutez, moi je tenais à le dire, alors pas touche à ma chérie

:D mdrrr beh tout est dit et je rajoute pas touche à ma chérie sinon gare à vous suis z'entille mais faut pas la toucher ha ca non !!!! bouh douh douh

Photo de cobra-87

Citation de "kapuce"Rikky est ma meilleure amie... Nous sommes végétarienne, et militante pour la cause animale, voilà comme ça vous savez, quoi que vous vous en foutez, moi je tenais à le dire, alors pas touche à ma chérie

Houla je vous laisse en paix ,je veut surtout pas que les tigresses sortent leur griffes.
Bonne soirée

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Rikky est ma meilleure amie... Nous sommes végétarienne, et militante pour la cause animale, voilà comme ça vous savez, quoi que vous vous en foutez, moi je tenais à le dire, alors pas touche à ma chérie

Houla je vous laisse en paix ,je veut surtout pas que les tigresses sortent leur griffes.
Bonne soirée

Mdrrr cobra reste :p perso mes griffes ne sont pas entierement sortie alors sa va

Photo de kapuce

Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Rikky est ma meilleure amie... Nous sommes végétarienne, et militante pour la cause animale, voilà comme ça vous savez, quoi que vous vous en foutez, moi je tenais à le dire, alors pas touche à ma chérie

Bonne soirée

mdrrrr reste

Photo de cobra-87

Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "kapuce"Rikky est ma meilleure amie... Nous sommes végétarienne, et militante pour la cause animale, voilà comme ça vous savez, quoi que vous vous en foutez, moi je tenais à le dire, alors pas touche à ma chérie

Bonne soirée

mdrrrr reste

C'est vraiment gentil.

Photo de kapuce

Je suis gentille quoi que lolll

Photo de cobra-87

Citation de "kapuce"Je suis gentille quoi que lolll

J'ai jamais vue des femmes aussi gentille que vous.

Photo de kapuce

Merciiiiiiiiiii

Participants

Photo de rikkytazz