Auteur | Message |
---|---|
|
mdr mes Ta mère c'est ma meilleur client, et elle baise tellement mal que je lui fait moitié prix |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "sexy-stifler"serieusment je pense que baiser a votre age ces le reve de tout petit vielle un petit coup dans la foret de noir ces un bon remontant avec ca fini les probleme de dos |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "sexy-stifler"serieusment je pense que baiser a votre age ces le reve de tout petit vielle un petit coup dans la foret de noir ces un bon remontant avec ca fini les probleme de dos |
|
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "sexy-stifler"serieusment je pense que baiser a votre age ces le reve de tout petit vielle un petit coup dans la foret de noir ces un bon remontant avec ca fini les probleme de dos |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sexy-stifler"serieusment je pense que baiser a votre age ces le reve de tout petit vielle un petit coup dans la foret de noir ces un bon remontant avec ca fini les probleme de dos |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sexy-stifler"serieux Fais un geste pour l'humanité, suicide-vous |
|
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "sexy-stifler"serieux Fais un geste pour l'humanité, suicide-vous |
|
|
|
|
|
La bave des crapaud ca atteein jamais la blanche colombe alors vous fermer vos grande geule et vous allez croiissé ailleur !! |
|
|
|
a ba merde moi qui compter skier avec des pote faut que je les previenne que yaura des avalanche et peut etre meme que si ta mere sort de cher elle on assistera a une eclipse |