|
Cherche acheteur trés sérieux pour escargot turbo qui vous fera gagner beaucoup de fric dans les courses, il est toujours le premier. Je le vends car je suis désormais multimilliardaire et veux en faire profiter quelqu'un d'autre. Prix à débattre.
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul13"Cherche acheteur trés sérieux pour escargot turbo qui vous fera gagner beaucoup de fric dans les courses, il est toujours le premier. Je le vends car je suis désormais multimilliardaire et veux en faire profiter quelqu'un d'autre. Prix à débattre. Ah enfin !! t'es reviendu !! on va rigoler un peu,je m'ennuyais moi lol lol Ton escargot c'est un male ou une femelle ? MDR amaphrodite le nescargot
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul13"Cherche acheteur trés sérieux pour escargot turbo qui vous fera gagner beaucoup de fric dans les courses, il est toujours le premier. Je le vends car je suis désormais multimilliardaire et veux en faire profiter quelqu'un d'autre. Prix à débattre. Ah enfin !! t'es reviendu !! on va rigoler un peu,je m'ennuyais moi lol lol Ton escargot c'est un male ou une femelle ? MDR amaphrodite le nescargot je sais ....j'attendais voir les reactions MDR
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
tu n'as même pas donné le prix....on ouvre les enchères??? je dis : 1 euro ps il faudra nous donner les coordonnées des champs de courses
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul13"Cherche acheteur trés sérieux pour escargot turbo qui vous fera gagner beaucoup de fric dans les courses, il est toujours le premier. Je le vends car je suis désormais multimilliardaire et veux en faire profiter quelqu'un d'autre. Prix à débattre. Ah enfin !! t'es reviendu !! on va rigoler un peu,je m'ennuyais moi lol lol Ton escargot c'est un male ou une femelle ? MDR amaphrodite le nescargot je sais ....j'attendais voir les reactions MDR je n'avais aucun doute que tu saches lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"tu n'as même pas donné le prix....on ouvre les enchères??? je dis : 1 euro ps il faudra nous donner les coordonnées des champs de courses Je surenchere ....je dis 1€ 05 Bonne question pour les champs de courses 1 zerro06
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
1€08
|
|
|
|
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
1€13..Sibelius, je crois qu'on n'accepte que les euros non??
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"1,50 karbovanets yesss la monnaie Ukrainienne !! mais on va s'y perdre a convertir lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
1€14
|
|
Le champ de course se fera à Lonchamp, dans une coure, pour les enchère vous êtes radins, c'est la crise, ok, mais quand même !! Mise à prix 10€ Il est trés fort en terrain lourd, c'est pour ça que je le fais courir vers Paris, ici c'est beaucoup trop sec, lol.
|