|
|
|
Citation de "azalee.zoa"1€13..Sibelius, je crois qu'on n'accepte que les euros non?? ben, avec la crise ...
|
|
10 euros la mise à prx; c'est énorme en temps de crise; on peut payer à tempérament? voir même en nature?
|
|
ha non moi je paye en nature 10 c trop cher
|
|
QUI DIT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Et deux natures!! deux!! Chaud dedans ! Heu pardon, devant!
|
|
t'inkiete je vais remettre mes dents
|
|
et de trois pour le nature et j ai toutes mes dents encore a non il me manque les dents de sagesse mais bon personne encre ne s en est plaint oups vous me faite dire n importe quoi mon chéri va me gronder trouvez de qui je parle?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
j'arrive trop tard??? le nescargo est parti???
|
|
Non t'as peut être encore tes chances,quoique ...
|
|
Y a une nature que j'ai trés envie de goûter, savourer avec délice, et malgrés mon thermomètre qui monte vu la châleur, je compte faire durer le plaisir le plus longtemps possible
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
10 € 11
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
moi zen veut plus de ton nescargot !
|
|
Je privilégie ceux qui payent en nature, j'ai tiré au hasard, c'est Lapuce qui a gagnée, je vais donc lui donner mon gros escargot et me payer en nature, j'ai vraiment hâte, beaucoup hâte,trés hâte, lol.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul13"Je privilégie ceux qui payent en nature, j'ai tiré au hasard, c'est Lapuce qui a gagnée, je vais donc lui donner mon gros escargot et me payer en nature, j'ai vraiment hâte, beaucoup hâte,trés hâte, lol. Comme par hasard c'est LApuce !! lol Et alors je croyais que vous deviez vous rencontrer pour le 14 juillet et faire des etincelles !???
|