|
Auteur
|
|
Expert financier qui offre son service de pret aux particuliers sérieux capable de respecter leurs engagements et ayant un besoin financier. Taux compris entre 2 et 3,5% selon la somme demandée. Mes prèts varient de 4000€ à 1.000.000euro pour l'aide de vos constructions et la durée de remboursement est de 25 ANS MAX. MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL : servicepreteurassurance@yahoo.fr POUR D'AMPLES INFORMATIONS
|
|
Super ! Pourriez-vous me préter 600 00 € pour m'acheter une maison ? merci d'avance. Voici mon MSN : Vavoirailleurs@live.fr Dans cette attente ....
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "servicepreteur"Expert financier qui offre son service de pret aux particuliers sérieux capable de respecter leurs engagements et ayant un besoin financier. Taux compris entre 2 et 3,5% selon la somme demandée. Mes prèts varient de 4000€ à 1.000.000euro pour l'aide de vos constructions et la durée de remboursement est de 25 ANS MAX. MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL : servicepreteurassurance@yahoo.fr POUR D'AMPLES INFORMATIONS Ce n'est pas serviceprêteur mais ARNAQUESDESERVICES!!! tu m'etonnes, ils deviennent de plus en plus naifs ces cons mdrr
|
|
pffff comment peuvent ils laisser passer ces conneries a denoncer merci
|
|
Ce n'est plus un forum, ici, c'est une annexe de la banque de Côte d'Ivoire.....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
pffffffffff moi qui croyait acheter une maison comme Sib... dommage!!
|
|
non ma belle avec ce genre de connard tu achetes des illusions et des enmerdes
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"non ma belle avec ce genre de connard tu achetes des illusions et des enmerdes rabat joie!!! lol
|
|
Citation de "jeanri"Si l'on regarde bien son pseudo, on peux y lire une vraie définition et signée: Sale Energumène Recherche Vite Idiots,Cons,Européèns Pour Radicalement Envoyer Toutes Economies...Un Roublard!!! Excellent ! ! !
|
|
|
|
servicevoleur lui sied mieux vous ne trouvez pas
|
|
Citation de "servicepreteur"Expert financier qui offre son service de pret aux particuliers sérieux capable de respecter leurs engagements et ayant un besoin financier. Taux compris entre 2 et 3,5% selon la somme demandée. Mes prèts varient de 4000€ à 1.000.000euro pour l'aide de vos constructions et la durée de remboursement est de 25 ANS MAX. MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL : servicepreteurassurance@yahoo.fr POUR D'AMPLES INFORMATIONS allez, PARS, ticuliers ! et pas la peine de revenir !
|
|