|
Auteur
|
|
je ne serais pas la et oui la pintade j'ai foot moi demain
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "abracadabra38"je ne serais pas la et oui la pintade j'ai foot moi demain
Tu fais chier avec cette pintade
|
|
vrai elle doit jubilée la pintade
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "abracadabra38"vrai elle doit jubilée la pintade
tu me dira son nom alors
|
|
ben picotine tu sais celle qui raconte sa vie de couple heu non celle qui compose des menus pour engrosser son picotin tu vois pas ????????
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "abracadabra38"ben picotine tu sais celle qui raconte sa vie de couple heu non celle qui compose des menus pour engrosser son picotin tu vois pas ????????
non je vois pas
|
|
¨PU THYM j'ai hâte de savoir ce qu'il va bouffer ce soir moi si il va faire caca???? liquide ou dur bon selon ce qu'il va bouffer le picotin PARCE QUE CONSPIRER MORTE DE RIRE ben vi quoi important de savoir si il fait caca hein picotine ???????
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "abracadabra38"ben picotine tu sais celle qui raconte sa vie de couple heu non celle qui compose des menus pour engrosser son picotin tu vois pas ????????
non je vois pas
PU THYM pourtant pas difficile tu sais ceux qui racontent leur vie privée sur smail
|
|
Citation de "abracadabra38"Citation de "freebird57"Citation de "abracadabra38"ben picotine tu sais celle qui raconte sa vie de couple heu non celle qui compose des menus pour engrosser son picotin tu vois pas ????????
non je vois pas
PU THYM pourtant pas difficile tu sais ceux qui racontent leur vie privée sur smail
ALLEZ l'ESPAGNE!!!!!
|
|
non non aller la FRANCE bon après la on verra demain sinon aller juste pour le plaisir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous toi
|
|
Citation de "abracadabra38"non non aller la FRANCE bon après la on verra demain sinon aller juste pour le plaisir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous toi
Allez l'ANGLETERRE....COMME DIRAIT ABRA......BIZZZZZZZZZZZUUUUUS TOI
|
|
Citation de "abracadabra38"Citation de "freebird57"Citation de "abracadabra38"ben picotine tu sais celle qui raconte sa vie de couple heu non celle qui compose des menus pour engrosser son picotin tu vois pas ????????
non je vois pas
CEUX SONT TES AMIS??
|
|
non se sont des personnes qui insultent ??????????????????????????????????????
|
|
Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"non non aller la FRANCE bon après la on verra demain sinon aller juste pour le plaisir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous toi
Allez l'ANGLETERRE....COMME DIRAIT ABRA......BIZZZZZZZZZZZUUUUUS TOI
non écoute la FRANCE merde
|
|
Citation de "abracadabra38"non se sont des personnes qui insultent ??????????????????????????????????????
kikiki?
|
|