|
Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"CHERCHE SI TU TROUVES UN BON POINT TOI ,,,,,ET APRES 10 BON POINTS UNE IMAGE
elle est belle?
elle a quel âge?
heu bien plus jeune que son picotin
plus jeune?Je ne vois pas......
elle frissssssssssssssssssssssssssse de partout merde
pas toi???
non merde il y a pas plus raide que moi
partout?
heu non merde
mdr......faut épiler......Abra!!!
|
|
Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"CHERCHE SI TU TROUVES UN BON POINT TOI ,,,,,ET APRES 10 BON POINTS UNE IMAGE
elle est belle?
elle a quel âge?
heu bien plus jeune que son picotin
plus jeune?Je ne vois pas......
elle frissssssssssssssssssssssssssse de partout merde
pas toi???
non merde il y a pas plus raide que moi
partout?
heu non merde
mdr......faut épiler......Abra!!!
Je file Abra....et allez l'Espagne!!!!et allez l'Angleterre
|
|
aller moi aussi je file bon aller une dernière aller LA FRANCE et réfléchi tu vas trouver la pintade de smail
|
|
aller go juste une dernière ALLER LA FRANCE hein PÏNTADE
|
|
bon vite fait la FRANCE a gagner et pu thym quel match hier soir ITALIE BELGIQUE je me suis régaler moi
|
|
bon aller pour faire plaisir a la grosse dinde bon déjà elle comprend rien tu es la picotine et pas moi ,bon chose important on sait ce que la picotine et le picotin ont bouffer ce weekend bon on s'en tape grave vue le nombre de participants a leur post ont toujours pas compris qu'ils sont d'un ridicule grave et pour finir le bouboule tu es minable depuis que tes bourses sont vides tu était bien plus sympa et moins kon avant bon mais s'était avant morte de rire
|
|
bon pour voir leur répond il faut aller sur leur post vous aller voir les gentils ne sont pas les gentils ils sont simplement minables
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "abracadabra38"bon pour voir leur répond il faut aller sur leur post vous aller voir les gentils ne sont pas les gentils ils sont simplement minables
salut à toi
|
|
aller go moi aller la pintade et oui j'ai encore foot moi ce soir avec mes amis et oui il y aura des pizzas et toi morte de rire ????????????????????????????????????? SURVEILLE LA CONSTIPATION SINON ,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????????????????????????
|
|
Citation de "abracadabra38"bon vite fait la FRANCE a gagner et pu thym quel match hier soir ITALIE BELGIQUE je me suis régaler moi
je me suis régalée aussi....
|
|
|
|
ALLER ENCORE ET ENCORE CE SOIR PORTUGAL ISLANDE ET PIZZA HEIN LA PINTADE
|
|
Citation de "abracadabra38"ha enfin aller regarde
Miss ABRA.......alors tu as vu l'Espagne?.........ESPAGNAAAAAAAAAAA!!!!ESPAGNAAAAAAA!!!ESPAGNAAAAAA!!!!
|
|
bon vi mais bon ALLER LA FRANCE bon sinon superbe Italie Belgique
|
|
Citation de "abracadabra38"bon vi mais bon ALLER LA FRANCE bon sinon superbe Italie Belgique
pas mal.......mais les Ritals sont des comédiens!!!!!!mais.....ALLEZ l'ESPAGNE!!!!
|