|
Auteur
|
|
ILS SONT JUSTE INTELIGENTS FONT DES FAUTES JUSTE POUR STOPER MAIS PAS DE CARTONS LES FILOUS
|
|
Citation de "abracadabra38"ILS SONT JUSTE INTELIGENTS FONT DES FAUTES JUSTE POUR STOPER MAIS PAS DE CARTONS LES FILOUS
LES ARBITRES DOIVENT SEVIR!!!!
|
|
heu oui mais bon une prime qui qui sait ???????????????????????
|
|
Citation de "abracadabra38"heu oui mais bon une prime qui qui sait ???????????????????????
Magouilles?Non mais les Ritals......c'est toujours la même chose
|
|
bon aller ils sont la j'ai a cuisiner moi hein la pintade aller ce soir on va boire a ta santé de l'irrésistible de smail pu thym je suis morte de rire bonne soirée aux autres
|
|
Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"heu oui mais bon une prime qui qui sait ???????????????????????
bonne soirée toi et mercredi devant ton post
|
|
Citation de "abracadabra38"bon aller ils sont la j'ai a cuisiner moi hein la pintade aller ce soir on va boire a ta santé de l'irrésistible de smail pu thym je suis morte de rire bonne soirée aux autres
Et allez l'ESPAGNEEEEEEEEEE!!!!
|
|
Citation de "abracadabra38"Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"heu oui mais bon une prime qui qui sait ???????????????????????
bonne soirée toi et mercredi devant ton post
merci à toi aussi....et allez l'Albanie!!!mdr
|
|
pu thym ARRETE aller bonne soirée et comme je suis sportive que le meilleur gagne mais bon aller la FRANCE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUS
|
|
Citation de "abracadabra38"pu thym ARRETE aller bonne soirée et comme je suis sportive que le meilleur gagne mais bon aller la FRANCE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUS
Bonne soirée et VIVA ESPAGNA!!!!!!
|
|
|
|
Citation de "abracadabra38"A BIENTOT
Slt ABRA....qu'est ce qu'elle est FAIBLE ton équipe de France!!!!!!
|
|
Citation de "rado29"Citation de "abracadabra38"A BIENTOT
Slt ABRA....qu'est ce qu'elle est FAIBLE ton équipe de France!!!!!!
ABRA........ESPAGNE 3 TURQUIE 0.........OLA ESPAGNA!!!!
|
|