|
angie92 (clôturé)
il y a 11 ans
Je cherche à faire des connaissances de femmes entre 40 et 50 aux alentour de chez moi J'ai 42 ans et je suis à Meudon la Forêt JE SUIS EN COUPLE DONC JE NE CHERCHE PAS D'HOMME.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
bonne chance dans ta recherche. Notre ami Peinardo ne devrait pas tarder à se manifester...
|
|
wow tu avait vraiment peur que on manque ton annonce toi...
|
|
Au fait, tu faire QUOI avec une femme ???
|
|
Si c'est juste pour bavarder, tu sais, ma grande, tu peux bavarder avec n'importe qui, homme ou femme, quel que soit son âge .. En revanche, si c'est pour autre chose .. ça te regarde !
|
|
Citation de "roman-tique"Au fait, tu faire QUOI avec une femme ??? elle a suremen un sboub qui ressemble a celui dun homme
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
tiens..tiens c'est bizarre , c'est la deuxieme fois que nous sommes d'accord ?? il ne faut pas , non plus passer a l'adoration..S B L S..quand a toi qui cherche a bavarder.. l'equipe est sympa
|
|
Citation de "roman-tique"wow tu avait vraiment peur que on manque ton annonce toi... pour trio c'est clair non!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "angie92"Je cherche à faire des connaissances de femmes entre 40 et 50 aux alentour de chez moi J'ai 42 ans et je suis à Meudon la Forêt JE SUIS EN COUPLE DONC JE NE CHERCHE PAS D'HOMME. ________________________________________________ Tu ne pouvais pas mieux tomber . Je suis lesbien à 100 % ! Une vraie gouinasse . Je ne fais "ça" qu'avec les filles . Bon , même si tu n'es pas très "canon" sur ta photo , on peut s'arranger . A bientôt pour de bonnes bourres . ______________________________________________
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "angie92"Je cherche à faire des connaissances de femmes entre 40 et 50 aux alentour de chez moi J'ai 42 ans et je suis à Meudon la Forêt JE SUIS EN COUPLE DONC JE NE CHERCHE PAS D'HOMME. ________________________________________________ Tu ne pouvais pas mieux tomber . Je suis lesbien à 100 % ! Une vraie gouinasse . Je ne fais "ça" qu'avec les filles . Bon , même si tu n'es pas très "canon" sur ta photo , on peut s'arranger . A bientôt pour de bonnes bourres . ______________________________________________ mdrrr ( je vous traiterais bien de Satyre, .. mais vous l'écririez autrement )
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
peinardo tu t'es converti..lol !!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "peinardo"Citation de "angie92"Je cherche à faire des connaissances de femmes entre 40 et 50 aux alentour de chez moi J'ai 42 ans et je suis à Meudon la Forêt JE SUIS EN COUPLE DONC JE NE CHERCHE PAS D'HOMME. ________________________________________________ Tu ne pouvais pas mieux tomber . Je suis lesbien à 100 % ! Une vraie gouinasse . Je ne fais "ça" qu'avec les filles . Bon , même si tu n'es pas très "canon" sur ta photo , on peut s'arranger . A bientôt pour de bonnes bourres . ______________________________________________ mdrrr ( je vous traiterais bien de Satyre, .. mais vous l'écririez autrement ) Satyre? ou ça tire? ben voyons donc...mais c'est le printemps ma p'tite dame... ça tire même dans tous les coins
Modifié il y a 11 ans, le vendredi 26 avril 2013 à 21:30
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
tirez !! tirez, les amis, parce que tirer son coup est un plaisir ..
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mauriac-amelie"tirez !! tirez, les amis, parce que tirer son coup est un plaisir .. ______________________________________________ Chère "collègue" que j'espère jouisseuse et sans inhibitions inutiles . J'applique avec ............................ application ! Je m'évertue à y mettre passion fougue et zèle . J'espère très fort que vous pratiquiez avec fougue et passion . ET peut-être aussi , du zèle ... ______________________________________________
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
peinardo..l'experience est une lumiere qui n'eclaire, que soit meme !!!
|