Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour,
|
|
Coucou , bonjour comment ça va ? Je suis heureuse qu'on fasse connaissance je m'appelle Amber Tedo âgée de 33 ans , je suis a la recherche d'une relation sérieuse durable baser sur la confiance et le respect mutuel , moi je cherche un homme sincère , respectueux , honnête , sympa etc... Alors si c'est possible j'aimerais que tu m'envoie une demande d'amie sur Hangouts Ambertedo4@gmail.com j'attend ton message avec le grand plaisir bonne journée ! |
|
Citation de seulceliba
Coucou , bonjour comment ça va ? Je suis heureuse qu'on fasse connaissance je m'appelle Amber Tedo âgée de 33 ans , je suis a la recherche d'une relation sérieuse durable baser sur la confiance et le respect mutuel , moi je cherche un homme sincère , respectueux , honnête , sympa etc... Alors si c'est possible j'aimerais que tu m'envoie une demande d'amie sur Hangouts Ambertedo4@gmail.com j'attend ton message avec le grand plaisir bonne journée !
|
|
Citation de francois6124
Bonjour,
|
|
Citation de francois6124
Bonjour,
|
|
Citation de seulceliba
Coucou , bonjour comment ça va ? Je suis heureuse qu'on fasse connaissance je m'appelle Amber Tedo âgée de 33 ans , je suis a la recherche d'une relation sérieuse durable baser sur la confiance et le respect mutuel , moi je cherche un homme sincère , respectueux , honnête , sympa etc... Alors si c'est possible j'aimerais que tu m'envoie une demande d'amie sur Hangouts Ambertedo4@gmail.com j'attend ton message avec le grand plaisir bonne journée !
|