thierry-michel

Aucune promesse d'être riche!!! Mais...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de thierry-michel
thierry-michel il y a 9 ans

Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres raisons. La publicité mondiale sur internet représente environ 150 Milliards de chiffre d'affaire. Il est possible d'en profiter! Une société (Régie Publicitaire) encore peu connue sur le globe a développer un système de rémunération attractif. Pour une poignée de minutes par semaine sur votre ordinateur, voyez vos revenus augmenter avec le temps. Simple et accessible à tous pour un minimum d'euros et de temps. Je profite de ce système et cela fonctionne très bien. Je vous fais part de cette opportunité, aucune raison d'être égoïste, faites comme bon il vous semblera, une fois que vous aurez consulté la brochure. Le seul risque que vous ayez, c'est de gagner de l'argent! Important, si vous avez pris la bonne décision, faites en profiter vos amis. Pour tout comprendre, ouvrir ce lien: http://mymodule25.com/LTMM1961
Cordialement

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "thierry-michel"Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres raisons. La publicité mondiale sur internet représente environ 150 Milliards de chiffre d'affaire. Il est possible d'en profiter! Une société (Régie Publicitaire) encore peu connue sur le globe a développer un système de rémunération attractif. Pour une poignée de minutes par semaine sur votre ordinateur, voyez vos revenus augmenter avec le temps. Simple et accessible à tous pour un minimum d'euros et de temps. Je profite de ce système et cela fonctionne très bien. Je vous fais part de cette opportunité, aucune raison d'être égoïste, faites comme bon il vous semblera, une fois que vous aurez consulté la brochure. Le seul risque que vous ayez, c'est de gagner de l'argent! Important, si vous avez pris la bonne décision, faites en profiter vos amis. Pour tout comprendre, ouvrir ce lien: http://mymodule25.com/LTMM1961
Cordialement

Les arnaqueurs sont de retour

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

oui arnaqueurs en tout genre sa devient impossible de faire confiance

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pierre9050"oui arnaqueurs en tout genre sa devient impossible de faire confiance

je me pose la question de savoir si ce site n'est pas géré depuis l'Afrique en fin de compte !

RIRE

Photo de beethoven1962

Citation de "anamcara365"Citation de "pierre9050"oui arnaqueurs en tout genre sa devient impossible de faire confiance

je me pose la question de savoir si ce site n'est pas géré depuis l'Afrique en fin de compte !

RIRE

La c'est plutôt une arnaque française

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

l'arnaque vient de partout alors a nous de savoir le vrais du faux ??

Photo de anamcara365

Citation de "beethoven1962"Citation de "anamcara365"Citation de "pierre9050"oui arnaqueurs en tout genre sa devient impossible de faire confiance

RIRE

oui je sais je ne suis pas 100% dans le sujet ....

mais il semblerait que ce site soit le champion des faux profils et des arnaques !

d'où ma question !

Photo de beethoven1962

Citation de "anamcara365"Citation de "beethoven1962"Citation de "anamcara365"Citation de "pierre9050"oui arnaqueurs en tout genre sa devient impossible de faire confiance

RIRE

mais il semblerait que ce site soit le champion des faux profils et des arnaques !

d'où ma question !

Il oublie juste que son système est basé sur la pyramide de ponzy qui est illégal en France

Photo de anamcara365

Il oublie juste que son système est basé sur la pyramide de ponzy qui est illégal en France [/quote]

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii je comprends maintenant pourquoi il a insisté dans ma messagerie ....
perso je n'ai même pas ouvert le lien parce que je me méfie des sites infectés !

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "anamcara365"Citation de "beethoven1962"Citation de "anamcara365"Citation de "pierre9050"oui arnaqueurs en tout genre sa devient impossible de faire confiance

RIRE

d'où ma question !

Il oublie juste que son système est basé sur la pyramide de ponzy qui est illégal en France

Ponzy était Egyptien ?

Photo de saphirbf68
saphirbf68 (clôturé) il y a 9 ans

Pour votre gouverne, l'informatique et tous ces systèmes pyramidaux n'ont pas été inventés en Afrique! Balayer devant sa porte d'abord est important.
Et puis ne dit on pas que ''Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute''?

Photo de misschou
misschou (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "thierry-michel"Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres raisons. La publicité mondiale sur internet représente environ 150 Milliards de chiffre d'affaire. Il est possible d'en profiter! Une société (Régie Publicitaire) encore peu connue sur le globe a développer un système de rémunération attractif. Pour une poignée de minutes par semaine sur votre ordinateur, voyez vos revenus augmenter avec le temps. Simple et accessible à tous pour un minimum d'euros et de temps. Je profite de ce système et cela fonctionne très bien. Je vous fais part de cette opportunité, aucune raison d'être égoïste, faites comme bon il vous semblera, une fois que vous aurez consulté la brochure. Le seul risque que vous ayez, c'est de gagner de l'argent! Important, si vous avez pris la bonne décision, faites en profiter vos amis. Pour tout comprendre, ouvrir ce lien: http://mymodule25.com/LTMM1961
Cordialement

Tout à fait thierry ! Oui, oui, jean michel ! lol mdr

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "misschou"Citation de "thierry-michel"Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres raisons. La publicité mondiale sur internet représente environ 150 Milliards de chiffre d'affaire. Il est possible d'en profiter! Une société (Régie Publicitaire) encore peu connue sur le globe a développer un système de rémunération attractif. Pour une poignée de minutes par semaine sur votre ordinateur, voyez vos revenus augmenter avec le temps. Simple et accessible à tous pour un minimum d'euros et de temps. Je profite de ce système et cela fonctionne très bien. Je vous fais part de cette opportunité, aucune raison d'être égoïste, faites comme bon il vous semblera, une fois que vous aurez consulté la brochure. Le seul risque que vous ayez, c'est de gagner de l'argent! Important, si vous avez pris la bonne décision, faites en profiter vos amis. Pour tout comprendre, ouvrir ce lien: http://mymodule25.com/LTMM1961
Cordialement

Tout à fait thierry ! Oui, oui, jean michel ! lol mdr

tu me fais marrer! bravo pour ton humour! çà change des tristounettes ici

Participants

Photo de thierry-michel Photo de pierre9050