masseur06510

bonjour a tous

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de masseur06510
masseur06510 il y a 9 ans

je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Bonne chance !

Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous

en ticket restaurant ?

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous

j'ai les sièges pour regarder les autres passer si tu veux :-$

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cfou"Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous

Si tu veux j'ai un bon vélo, sans selle!


Est-il bien entretenu et bien huile au moins?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans


Chères amies cyclistes


Le mot "Pédale", est-il un gros mot ?



Maître Robert

(En vacances et très peu connecté)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chères amies cyclistes


Le mot "Pédale", est-il un gros mot ?



Maître Robert

(En vacances et très peu connecté)


Bonne vacances!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous

Si tu veux j'ai un bon vélo, sans selle!


Est-il bien entretenu et bien huile au moins?


très bien entretenu, très peu servi


Ca va l'interesser!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous

Si tu veux j'ai un bon vélo, sans selle!


Est-il bien entretenu et bien huile au moins?


très bien entretenu, très peu servi


Ca va l'interesser!


Oui, mais moi les massages, bof


Tu as tort, c'est genial.
Mais je n'ai eu que des femmes
Un mec!! Tu testes et tu me dis!


Participants

Photo de masseur06510 Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de morganna Photo de mr.robert