|
Auteur
|
|
je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous
|
|
|
|
Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous en ticket restaurant ?
|
|
Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous j'ai les sièges pour regarder les autres passer si tu veux
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous Si tu veux j'ai un bon vélo, sans selle! Est-il bien entretenu et bien huile au moins?
|
|
Chères amies cyclistes Le mot "Pédale", est-il un gros mot ? Maître Robert (En vacances et très peu connecté)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chères amies cyclistes Le mot "Pédale", est-il un gros mot ? Maître Robert (En vacances et très peu connecté) Bonne vacances!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous Si tu veux j'ai un bon vélo, sans selle! Est-il bien entretenu et bien huile au moins? très bien entretenu, très peu servi Ca va l'interesser!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "masseur06510"je vais faire une course a vélo mais souci j'ai pas un tres bon vélo du coup a votre bon coeur un petit don de votre part en echange un petit massage bonne journée a tous Si tu veux j'ai un bon vélo, sans selle! Est-il bien entretenu et bien huile au moins? très bien entretenu, très peu servi Ca va l'interesser! Oui, mais moi les massages, bof Tu as tort, c'est genial. Mais je n'ai eu que des femmes Un mec!! Tu testes et tu me dis!
|
|