|
Auteur
|
|
bonjour ou bonsoir,
je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez
A bientot
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bradlauren"bonjour ou bonsoir,
je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez
A bientot
Hum sa sent le planc luc toussa c klere.ok.
|
|
Non j'ai même un lien de mon travail c'est bête non?
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bradlauren"Non j'ai même un lien de mon travail c'est bête non?
fais pété ton lien mec.ok.
|
|
Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
vanessa pas fleuriste mais macaque sur patte brouteur de merde
|
|
Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
c'est pas correct ton intervention quand tu connais pas la femme!!!
|
|
Citation de "bradlauren"Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
vrai ça oui....
t'aurais pû mettre 'brouteuse' au moins ... rhoooo
|
|
Citation de "bradlauren"Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
c'est pas une femme c'est un mec
tape son skype et tu verras
|
|
sand62 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fernand5050"Citation de "bradlauren"Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
c'est pas une femme c'est un mec
tape son skype et tu verras
Ça sent le curieux qui s'est fait avoir !!!!
|
|