|
Auteur
|
|
bonjour ou bonsoir,
je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez
A bientot
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bradlauren"bonjour ou bonsoir,
je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez
A bientot
Hum sa sent le planc luc toussa c klere.ok.
|
|
Non j'ai même un lien de mon travail c'est bête non?
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bradlauren"Non j'ai même un lien de mon travail c'est bête non?
fais pété ton lien mec.ok.
|
|
Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
vanessa pas fleuriste mais macaque sur patte brouteur de merde
|
|
Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
c'est pas correct ton intervention quand tu connais pas la femme!!!
|
|
Citation de "bradlauren"Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste
vrai ça oui....
t'aurais pû mettre 'brouteuse' au moins ... rhoooo
|
|