|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
A vendre une paire de trés jolies boules, bien équilibrées, presque neuves, à débattre
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"A vendre une paire de trés jolies boules, bien équilibrées, presque neuves, à débattre Des boules de pétanques ???
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
non geisha
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Des boules pour jouer avec, elles tiennent bien dans la main,bien lisse et bien lourdes pour bien tirer ton coup et aller droit au but
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
|
|
elles peuvent aussi servir à Noël?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"elles peuvent aussi servir à Noël? hummm je sais pas si elles sont décorées
|
|
tout dépend s il se rase ou pas
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Elles sont bien lisses, pour répondre à ta question, Lapuce5, si tu préfère dire rasées, disons bien rasées de trés prêt avec une mousse pour peaux fragiles, et une crème aprés rasage pour calmer le feu du rasoir et laisser une peau douce et parfumée à la lavande de Provence bien sur.Elles sont trés bien entretenues et prètent à servir, en plus garentie illimitée.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Elles sont bien lisses, pour répondre à ta question, Lapuce5, si tu préfère dire rasées, disons bien rasées de trés prêt avec une mousse pour peaux fragiles, et une crème aprés rasage pour calmer le feu du rasoir et laisser une peau douce et parfumée à la lavande de Provence bien sur.Elles sont trés bien entretenues et prètent à servir, en plus garentie illimitée. fais gaffe quand meme avec le rasoir !! ça pardonne pas
Modifié il y a 12 ans, le lundi 4 juin 2012 à 12:37
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Tout est dans le poignet
|
|
he oui il a du métier le poignet
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"he oui il a du métier le poignet Lol un vrai pro!
|
|
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Bof! Ça va les filles, on a compris, c pas sympa, je m'adapte à la situation c tout
|