youppy

ce serait le pied.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de youppy
youppy il y a 9 ans

Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite en sequoia (résiste mieux au feu, quand il faut remuer les braises), pour ainsi se regarder dans les yeux, se maintenir et repiquer les choux ou poireaux tout droit et rapidement.

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "youppy"Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite en sequoia (résiste mieux au feu, quand il faut remuer les braises), pour ainsi se regarder dans les yeux, se maintenir et repiquer les choux ou poireaux tout droit et rapidement.

Bonjour Monsieur

La tentation est trop forte je résiste pas alors voila une petite chanson mdr .

Bonne journée !!

Photo de youppy
youppy il y a 9 ans

merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ?
amities

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "youppy"merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ?
amities

Nous sommes vilaines ici...

amities

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

amities

Le poireau est servi bonne écoute

Photo de youppy
youppy il y a 9 ans

La bonne soupe, avec des beaux poireaux bien dodus et le tout accompagné d´une musique entraînante. Ces poireaux sont de votre jardin secret?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "youppy"merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ?
amities

Nous sommes vilaines ici...

amities

Miam ! !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "youppy"Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite en sequoia (résiste mieux au feu, quand il faut remuer les braises), pour ainsi se regarder dans les yeux, se maintenir et repiquer les choux ou poireaux tout droit et rapidement.

Voila quelqu'un qui a l'esprit pratique :-)

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "youppy"La bonne soupe, avec des beaux poireaux bien dodus et le tout accompagné d´une musique entraînante. Ces poireaux sont de votre jardin secret?

Mon jardin c'est celui la je n'ai mis aucuns légumes

J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte .

J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous .

J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour .

Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération .

Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut .

Participants

Photo de youppy Photo de madoureva Photo de sibelius