|
Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite en sequoia (résiste mieux au feu, quand il faut remuer les braises), pour ainsi se regarder dans les yeux, se maintenir et repiquer les choux ou poireaux tout droit et rapidement.
|
|
Citation de "youppy"Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite en sequoia (résiste mieux au feu, quand il faut remuer les braises), pour ainsi se regarder dans les yeux, se maintenir et repiquer les choux ou poireaux tout droit et rapidement. Bonjour Monsieur La tentation est trop forte je résiste pas alors voila une petite chanson mdr . Bonne journée !!
|
|
merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ? amities
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "youppy"merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ?
amities
Nous sommes vilaines ici...
Citation de "youppy"merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ?
amities
|
|
Citation de "youppy"merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ? amities Le poireau est servi bonne écoute
|
|
La bonne soupe, avec des beaux poireaux bien dodus et le tout accompagné d´une musique entraînante. Ces poireaux sont de votre jardin secret?
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "youppy"merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ? amities Nous sommes vilaines ici... Citation de "youppy"merci, mais auriez vous autre chose sur les poireaux ? amities Miam ! !
|
|
Citation de "youppy"Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite en sequoia (résiste mieux au feu, quand il faut remuer les braises), pour ainsi se regarder dans les yeux, se maintenir et repiquer les choux ou poireaux tout droit et rapidement. Voila quelqu'un qui a l'esprit pratique
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Citation de "youppy"La bonne soupe, avec des beaux poireaux bien dodus et le tout accompagné d´une musique entraînante. Ces poireaux sont de votre jardin secret? Mon jardin c'est celui la je n'ai mis aucuns légumes J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte . J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous . J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour . Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération . Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut .
|