|
Auteur
|
|
je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond a tout le monde
|
|
Citation de "baby58" je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond a tout le monde Tu vas surtout trouver des handicapées mentales ici
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "hairf1"Citation de "baby58" je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond a tout le monde Tu vas surtout trouver des handicapées mentales ici des noms, des noms!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "hairf1"Citation de "baby58" je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond a tout le monde Tu vas surtout trouver des handicapées mentales ici des noms, des noms!!!!! oui des noms !!! lol
|
|
lol donne pas mon nom maurice
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"lol donne pas mon nom maurice il n'a même pas répondu, il s'est débiné
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"lol donne pas mon nom maurice il n'a même pas répondu, il s'est débiné C'est un degonflé. Bonoeil? Lol
|
|
redline (clôturé)
il y a 11 ans
toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi, c'est grave docteur !!!!!!!!!!!!!
|
|