natounina

cherche appartement

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de natounina
natounina il y a 11 ans

Je cherche à louer un appartement f 3 ou f 4 sur stiring wendel ou forbach (57). J attend vos propositions :-) merci.

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "natounina"Je cherche à louer un appartement f 3 ou f 4 sur stiring wendel ou forbach (57). J attend vos propositions :-) merci.

je connais stera.question logement aucune idee.

Photo de mauriac-amelie
mauriac-amelie (clôturé) il y a 11 ans

vous nous gavez la !! le midi c'est plan cul , et le diner c'est plan appart !!?? changer c'est bien aussi !!

Photo de laperouse30

surtout si:balconnet sans soutenement,veranda ornementée et vue
superbe.le menu d'1 gourmet!!!!!!!!!!peu importe le lieu.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mauriac-amelie"vous nous gavez la !! le midi c'est plan cul , et le diner c'est plan appart !!?? changer c'est bien aussi !!

bientot si ça continue comme ça on va faire concurrence au boncoin ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"surtout si:balconnet sans soutenement,veranda ornementée et vue
superbe.le menu d'1 gourmet!!!!!!!!!!peu importe le lieu.

jardiniere aussi pour jouer au jardinier et brouter le gazon lol

Photo de laperouse30

toi on peut jamais rien te cacher!!!la reponse du berger à la bergere?? LOOOL

Photo de natounina
natounina il y a 11 ans

Alors pour les personnes que ça gave , allez voir ailleurs, moi je suis sérieuse je cherche un appart pour mes enfants et moi, j'vis chez mon ex jusque ce que je trouve un appart alors ça urge , plus envie de devoir cotoyer ses ''p....''.

Photo de mogwaii

Citation de "natounina"Alors pour les personnes que ça gave , allez voir ailleurs, moi je suis sérieuse je cherche un appart pour mes enfants et moi, j'vis chez mon ex jusque ce que je trouve un appart alors ça urge , plus envie de devoir cotoyer ses ''p....''.

Alors tu n'es pas sur le bon forum , ici tu ne trouveras rien coté logement sauf si tu veux vivre chez les brouteurs ;-)
Voir une assitante sociale de ta ville serait plus approrié ou des agences ;-)

Photo de laperouse30

Citation de "mogwaii"Citation de "natounina"Alors pour les personnes que ça gave , allez voir ailleurs, moi je suis sérieuse je cherche un appart pour mes enfants et moi, j'vis chez mon ex jusque ce que je trouve un appart alors ça urge , plus envie de devoir cotoyer ses ''p....''.

Alors tu n'es pas sur le bon forum , ici tu ne trouveras rien coté logement sauf si tu veux vivre chez les brouteurs ;-)

MOG sait on jamais.on essaye d'aider surtout qu'ya des gosses.

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "natounina"Alors pour les personnes que ça gave , allez voir ailleurs, moi je suis sérieuse je cherche un appart pour mes enfants et moi, j'vis chez mon ex jusque ce que je trouve un appart alors ça urge , plus envie de devoir cotoyer ses ''p....''.

MOG sait on jamais.on essaye d'aider surtout qu'ya des gosses.

moi je veux bien aider mais perpi -forbach c'et pas a coté lol

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 11 ans

je m'adresse a celle qui fait des gosses ,sans se soucier , si elle a juste colabrayé ..laquelle de nous est "p..." ???.........

Photo de mauriac-amelie

je comprends que ca ne te plaise pas, t'es la que depuis une journée , t'as un sérieux probleme, c'est evident !!mais avant de faire "titi'tata" il fallait penser aux conséquences..je ne suis moralisatrice..mais, ne t'en prends qu'a toi meme. amicalement

Photo de mauriac-amelie

mog , t'es toujours la..a nous éclairer ! merci..

Photo de lauraq
lauraq (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "natounina"Je cherche à louer un appartement f 3 ou f 4 sur stiring wendel ou forbach (57). J attend vos propositions :-) merci.

Le plus efficace selon moi est http://www.infidelemessenger.com/?id=68914&e=1&w=0 si tu veux rencontrer des filles chaudes comme moi en toute discretion ;) J'y suis inscrite depuis longtemps et je trouve vraiment mon bonheur

N'hésitez pas à m'ajouter, c'est le lien de mon profil ;)

A bientôt

Participants

Photo de natounina