|
Auteur
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "houla456"je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante Si tu veux etre pris au serieux , faut arreter la beuh ou l'alcool un coup blanc ..un coup noir ! ou un coup de blanc...ou un coup de rouge !! tu as oublié le rose non ...je l'ai bu ca m'etonne pas de toi ca
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "houla456"je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante alors tu fais quoi ici??? t'as raison nous on n'obéi pas comme ça, juste à nos envies c'est tout dis on se marie tous les deux
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "houla456"je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante alors tu fais quoi ici??? t'as raison nous on n'obéi pas comme ça, juste à nos envies c'est tout dis on se marie tous les deux loooooooooooooooool
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "stefie73"Il a l'air de n'être pas net le mec !! il n'a pas que l'air ! il a la chanson comme on dit chez nous lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "stefie73"il n'a pas que l'air ! il a la chanson comme on dit chez nous lol Bien dit mogwaii !! [/quote] Merci !! j'en rougis
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "stefie73"Merci !! j'en rougis Ce n'est pas exagéré quand même !! (mdr). [/quote] un p'ti peu mais chuuttt faut pas le dire lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "stefie73"Trop fort mogwaii !! là je vais vraiment rougir
|
|
cherche complicité! c'est pour faire un casse?
|
|
Citation de "tomtit"cherche complicité! c'est pour faire un casse? c'est bien payé ???34001
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "tomtit"cherche complicité! c'est pour faire un casse? c'est bien payé ???34001 voila une question bien qu'elle est pas mal !
|
|
il a raison pourquoi ne pas trouver une soumise sur ce site ? je suis dominateur et j'espère aussi qu'une soumise sera assez audacieuse pour me contacter
|
|