|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est garentie à vie.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est garentie à vie. Je pense que le mieux c'est. D'aller roder du coté d'un couvent lol ( et encore suis pas sure qu'il y ait des vierges) Par contre la bougie garantie a vie .... J'ai quelques doutes
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Allumez le feu, allumez le feu
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Allumez le feu, allumez le feu Lol et quand la bougie a fondu... ..y a plus de feu
|
|
Je connais une quinqua vierge : elle est née en Septembre !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Je connais une quinqua vierge : elle est née en Septembre ! Mais est elle une 1ere main?
|
|
MOI JE PENSE QUE LEPLUS BEL AGE COTé sexe chez la femme c est la cinquantaine justement mais si elle n est plus vierge
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"MOI JE PENSE QUE LEPLUS BEL AGE COTé sexe chez la femme c est la cinquantaine justement mais si elle n est plus vierge _______________________________________________________ Oui , certes , mais il faut souvent surmonter la peau qui pend et les bas à varices ... Sinon , c'est vrai , dans le noir absolu ... _______________________________________________________
|
|
c est vrai que la chirurgie esthétique fait des miracles mais quoi de plus beau que lenaturel regardes toi
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "lapuce5"MOI JE PENSE QUE LEPLUS BEL AGE COTé sexe chez la femme c est la cinquantaine justement mais si elle n est plus vierge _______________________________________________________ Oui , certes , mais il faut souvent surmonter la peau qui pend et les bas à varices ... Sinon , c'est vrai , dans le noir absolu ... _______________________________________________________ Lol Peinardo tu confonds 50 ns avec 80 ans
|
|
jean92 (clôturé)
il y a 12 ans
moi j en connait une de 97 ans et elle a toute ses dents
|
|
Citation de "jean92"moi j en connait une de 97 ans et elle a toute ses dents biensur sur sa table de nuit dans un verre
|
|
Citation de "jean92"moi j en connait une de 97 ans et elle a toute ses dents ah oui; et comment tu le sais; tu es dentiste? ou c'est privé?
|
|
Citation de "tomtit"Citation de "jean92"moi j en connait une de 97 ans et elle a toute ses dents ah oui; et comment tu le sais; tu es dentiste? ou c'est privé? c 'est sa grand moman
|