|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Tous nos modèles sont passées de mode, désolé * Je sais, je sais, ne me remerciaient pas les filles ^^ comment ça passées de mode ??? nonméoooooo !!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"ne me remerciaient pas les filles ... remerciez, plutôt sib , juste une faute d'inattention !!! loll
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"ne me remerciaient pas les filles ... remerciez, plutôt sib , juste une faute d'inattention !!! loll l'apero!! lool
|
|
pas la a la maf d'acord mais on est pas tous a la cotorep
|
|
framboise80sept (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "robert1236987"Cherche modèles femmes pour casting . Fait photos selon la volonté de la personne Ouvert a tout dial a ce sujet Me déplace région Frontalière / Longwy - Arlon- Virton - Bastogne et a voir . Je vous remets LA CARTE SD DES PHOTOS APRES LA SEANCE. De ce fait suis non commercial de vos photos une garantie je défraye suivant les photos et a voir accord ensemble . Suis a votre service pour plus de détails Salutations Viendriez-vous dans un département outremer? Utiliseriez-vous ma caméra numérique au lieu de la vôtre?
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"ne me remerciaient pas les filles ... remerciez, plutôt Merci, voilà c'est édité, très imparfait cet imparfait
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "roland1947"pas la a la maf d'acord mais on est pas tous a la cotorep Hein !? oO Pis qu'est-ce qui z'ont les cotorep ?
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 12 octobre 2014 à 18:46
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise80sept"Citation de "robert1236987"Cherche modèles femmes pour casting . Fait photos selon la volonté de la personne Ouvert a tout dial a ce sujet Me déplace région Frontalière / Longwy - Arlon- Virton - Bastogne et a voir . Je vous remets LA CARTE SD DES PHOTOS APRES LA SEANCE. De ce fait suis non commercial de vos photos une garantie je défraye suivant les photos et a voir accord ensemble . Suis a votre service pour plus de détails Salutations Viendriez-vous dans un département outremer? Utiliseriez-vous ma caméra numérique au lieu de la vôtre? relis le sujet, y a la reponse
|
|
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "robert1236987"Cherche modèles femmes pour casting . Fait photos selon la volonté de la personne Ouvert a tout dial a ce sujet Me déplace région Frontalière / Longwy - Arlon- Virton - Bastogne et a voir . Je vous remets LA CARTE SD DES PHOTOS APRES LA SEANCE. De ce fait suis non commercial de vos photos une garantie je défraye suivant les photos et a voir accord ensemble . Suis a votre service pour plus de détails Salutations C'est pour les Calendriers 2015 ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "robert1236987"Cherche modèles femmes pour casting . Fait photos selon la volonté de la personne Ouvert a tout dial a ce sujet Me déplace région Frontalière / Longwy - Arlon- Virton - Bastogne et a voir . Je vous remets LA CARTE SD DES PHOTOS APRES LA SEANCE. De ce fait suis non commercial de vos photos une garantie je défraye suivant les photos et a voir accord ensemble . Suis a votre service pour plus de détails Salutations C'est pour les Calendriers 2015 ? Non pour les mettre sur "Snapchat" ( voir l'actualité du moment)
|
|
framboise80sept (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azhel"Citation de "mogwaii" sympa toi!! ptdrr Hein ça, t'as vu comment j'ai le chic pour les compliments ^^ je constate!!! attends je t'aurai ...un jour... En région frontalière; pas outremer. Merci, chérie _réponse "On se connaît?"_. Avec sa caméra qui a la fonction Wi-Fi, il transférera probablement les photos sur un ordinateur ou un smartphone. Les photos entreront dans ma carte mémoire, à moins que les photos soit aussi/plutôt transférées sur la petite mémoire intégrée à la caméra. Agatha Christie n'est pas la seule à imaginer des plans de traquenard(e). Chaude comme je suis, j'hésiterais même si je demeurais au villes mentionnées. Quand j'ai chaud sous le projecteur, je suis encline à m'effeuiller, sans coussin pour me cacher partiellement. Honnis soit qui mal y pense. Pour les frais nous trouverons bien un arrangement qui relève moins de la combinatoire que de la balançoire.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise80sept"Citation de "mogwaii"Citation de "azhel"Citation de "mogwaii" sympa toi!! ptdrr Hein ça, t'as vu comment j'ai le chic pour les compliments ^^ je constate!!! attends je t'aurai ...un jour... En région frontalière; pas outremer. Merci, chérie _réponse "On se connaît?"_. Avec sa caméra qui a la fonction Wi-Fi, il transférera probablement les photos sur un ordinateur ou un smartphone. Les photos entreront dans ma carte mémoire, à moins que les photos soit aussi/plutôt transférées sur la petite mémoire intégrée à la caméra. Agatha Christie n'est pas la seule à imaginer des plans de traquenard(e). Chaude comme je suis, j'hésiterais même si je demeurais au villes mentionnées. Quand j'ai chaud sous le projecteur, je suis encline à m'effeuiller, sans coussin pour me cacher partiellement. Honnis soit qui mal y pense. Pour les frais nous trouverons bien un arrangement qui relève moins de la combinatoire que de la balançoire. de la balançoire ???? rien compris !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise80sept"Citation de "mogwaii"Citation de "azhel"Citation de "mogwaii" sympa toi!! ptdrr Hein ça, t'as vu comment j'ai le chic pour les compliments ^^ je constate!!! attends je t'aurai ...un jour... En région frontalière; pas outremer. Merci, chérie _réponse "On se connaît?"_. Avec sa caméra qui a la fonction Wi-Fi, il transférera probablement les photos sur un ordinateur ou un smartphone. Les photos entreront dans ma carte mémoire, à moins que les photos soit aussi/plutôt transférées sur la petite mémoire intégrée à la caméra. Agatha Christie n'est pas la seule à imaginer des plans de traquenard(e). Chaude comme je suis, j'hésiterais même si je demeurais au villes mentionnées. Quand j'ai chaud sous le projecteur, je suis encline à m'effeuiller, sans coussin pour me cacher partiellement. Honnis soit qui mal y pense. Pour les frais nous trouverons bien un arrangement qui relève moins de la combinatoire que de la balançoire. mais de quoi tu parles toi? vas faire ta compote ailleurs
|
|
je veux bien participer je suis brune cheveux très long 1,68 pour 54kg un brun petite, certes teint mât piquante mdr
|