|
bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez par mail, afin de me dire ce que vous desirez. N hesitez pas! quedudirect@hotmail.fr Kisss laety
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
sinon, voir leboncoin.fr
|
|
feline54 (clôturé)
il y a 10 ans
Serieux!?... Moi, Je veux bien vendre mes chaussettes sales...
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "feline54"Serieux!?... Moi, Je veux bien vendre mes chaussettes sales... Combien???
|
|
smart75 (clôturé)
il y a 10 ans
Mdr mdr et y a sûrement des gars qui en voudrons mdr
|
|
feline54 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pierreruddy"Citation de "feline54"Serieux!?... Moi, Je veux bien vendre mes chaussettes sales... Combien??? Ça dépend, tu les veux avec ou sans trou.... parce que avec c'est plus cher.... collector!!!!
|
|
smart75 (clôturé)
il y a 10 ans
Mdr
|
|
gradzie (clôturé)
il y a 10 ans
L'affinage de la texture et de l'odeur , porte sur combien de jours ? sourire .
|
|
feline54 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradzie"L'affinage de la texture et de l'odeur , porte sur combien de jours ? sourire . 3 jours minimum, et je porte des chaussures bien fermées.Il faut que ça marine un peu....
|
|
J'ai failli louper la fortune .. dire que j'allais laver deux torchons qui sentaient l'oignon .....
|
|
feline54 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"J'ai failli louper la fortune .. dire que j'allais laver deux torchons qui sentaient l'oignon ..... Surtout pas Malheureuse!!! Si t'as des serviettes qui sentent le moisi, c'est mieux que d'avoir gagné au loto...
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "feline54"Citation de "pierreruddy"Citation de "feline54"Serieux!?... Moi, Je veux bien vendre mes chaussettes sales... Combien??? Ça dépend, tu les veux avec ou sans trou.... parce que avec c'est plus cher.... collector!!!! Avec jarretelles???
|
|
feline54 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pierreruddy"Citation de "feline54"Citation de "pierreruddy"Citation de "feline54"Serieux!?... Moi, Je veux bien vendre mes chaussettes sales... Combien??? Ça dépend, tu les veux avec ou sans trou.... parce que avec c'est plus cher.... collector!!!! Avec jarretelles??? Bah non! les jartelles, c'est quedudirect.... moi c'est les chaussettes qui pu.... je peux retrouver une vieille culotte déformé jaune devant,marron derrière au pire.....
|
|
r.a.b (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "quedudirect"
bonjour!
je m adresse aux amateurs de lingerie portee!
je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur.
vous pouvez me contactez par mail, afin de me dire ce que vous desirez.
N hesitez pas!
quedudirect@hotmail.fr
Kisss
laety
Waouh ! Ton post est rieur , mais , l’appât rance ne prend plus ...
|
|
gradzie (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "r.a.b"Citation de "quedudirect" bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez par mail, afin de me dire ce que vous desirez. N hesitez pas! quedudirect@hotmail.fr Kisss laety Waouh ! Ton post est rieur , mais , l’appât rance ne prend plus ... Le votre est sublime. R.a.b . Quel plaisir de vous lire !!!! La langue Française , avec vous , prend tout son sens .
|