|
bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se délester des petits tracas quotidiens, et faire naitre une relation confidentielle si affinité. contactez moi en MP, Si le courant passe nous poursuivrons par mail . moqueurs et plaisantins s'abstenir.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
joli cul !!!lol
|
|
Citation de "lavande11"joli cul !!!lol éclat de rire ! ! !
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "restonscalme"bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se délester des petits tracas quotidiens, et faire naitre une relation confidentielle si affinité. contactez moi en MP, Si le courant passe nous poursuivrons par mail . moqueurs et plaisantins s'abstenir. Bonne chance à vous.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "lavande11"joli cul !!!lol éclat de rire ! ! ! ba écoutes en général on a toujours des culs de nanas au moins ça change !!!
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
oui !!
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "restonscalme"bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se délester des petits tracas quotidiens, et faire naitre une relation confidentielle si affinité. contactez moi en MP, Si le courant passe nous poursuivrons par mail . moqueurs et plaisantins s'abstenir. traduction il cherche une nana qui s exhibe en cam
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "restonscalme"bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se délester des petits tracas quotidiens, et faire naitre une relation confidentielle si affinité. contactez moi en MP, Si le courant passe nous poursuivrons par mail . moqueurs et plaisantins s'abstenir. traduction il cherche une nana qui s exhibe en cam et qui se caresse la chatte avec pénétration du majeur lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rafistole"Citation de "viviedu60"Citation de "restonscalme"bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se délester des petits tracas quotidiens, et faire naitre une relation confidentielle si affinité. contactez moi en MP, Si le courant passe nous poursuivrons par mail . moqueurs et plaisantins s'abstenir. traduction il cherche une nana qui s exhibe en cam et qui se caresse la chatte avec pénétration du majeur lol ou avec gadget en plastique car le plastique c'est fantastique mdr
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
j'arrive , je veux le voir ! lol
|
|
je vois que certain sont dans le fantasme, et pense me connaitre , lisent entre mes lignes ! je crois qu 'il na faut pas prendre vos désirs pour la réalité bonne journée les ami(e)s !
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
pour une fois que le sujet était à ma hauteur grrrrrrrrrrrrr reviens , j'ai les mêmes à la maison lol
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "restonscalme"je vois que certain sont dans le fantasme, et pense me connaitre , lisent entre mes lignes ! je crois qu 'il na faut pas prendre vos désirs pour la réalité bonne journée les ami(e)s ! justement je prefere la realité moi au virtuel seule derriere son ecran c frustrant bonne journée
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "restonscalme"je vois que certain sont dans le fantasme, et pense me connaitre , lisent entre mes lignes ! je crois qu 'il na faut pas prendre vos désirs pour la réalité bonne journée les ami(e)s ! justement je prefere la realité moi au virtuel seule derriere son ecran c frustrant bonne journée mais on peut aller au delà non ??
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "restonscalme"je vois que certain sont dans le fantasme, et pense me connaitre , lisent entre mes lignes ! je crois qu 'il na faut pas prendre vos désirs pour la réalité bonne journée les ami(e)s ! justement je prefere la realité moi au virtuel seule derriere son ecran c frustrant bonne journée tu dois donc etre sacrément frustrée à passer tes journée ici.....
|