|
Auteur
|
|
slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tazmanu"slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis tiens un revenant !! t'etais en wouacances ???
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
haaaa ce diable de tazmanu
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"haaaa ce diable de tazmanu lol il revient de tazmania !!
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
non ! il va et vient .........................
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tazmanu"slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis nosus, on est intéressées mais ça dépend pourquoi
|
|
arghhhh taz le retour
|
|
c'est où, son coin, qu'on n'y aille pas ?
|
|
qui arrive a croir qu il va trouver sa moitier sur se site il n'y a que des banboulas
Modifié il y a 12 ans, le lundi 13 août 2012 à 03:33
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tazmanu"slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis elle est punie au coin??? faut arrondir les angles
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "tazmanu"slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis elle est punie au coin??? faut arrondir les angles mdrrrrrrrrr bien trouvé
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "kiki373"qui arrive a croir qu il va trouver sa moitier sur se site il n'y a que des banboulas et des ignares en orthographe
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "kiki373"qui arrive a croir qu il va trouver sa moitier sur se site il n'y a que des banboulas rahhh mauvaise langue !! lol
|
|
"coucou à toute" allure? vapeur? et bis à la fin, c'est utile; il faut lire deux fois
|
|
Citation de "tazmanu"slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis p'tèt dans " Rencontres " . perso je te connais pas mais je fais confiance aux copines
|
|