|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lumierevif18
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
mais c'est qui sa
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loloh2
mais c'est qui sa
moi tout simplement ....!!!!
|
|
Citation de loloh2
la prochaine visite il devra sonder plus en profondeur pour trouver la cause de ta venu chez lui
c'est surtout pour sa montre bracelet tombée au fond du trou!
qu'il a envie de retrouver! c'est quand meme une rolex!
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lumierevif18
moi tout simplement ....!!!!
ok merci
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de leterrien69
bah la Rolex sa rouille pas faudra revenir dans 100 ans la chercher
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de leterrien69
breitlieng c'est mieux ....!
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Je quitte pour ce soir ..... merci aux intervenants ...! bonne nuit à vous ... ! Florence ...!
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lumierevif18
Je quitte pour ce soir ..... merci aux intervenants ...! bonne nuit à vous ... ! Florence ...!
bonne nuit a toi
|
|
Citation de lumierevif18
breitlieng c'est mieux ....!
surtout celles la qui viennent de barbes
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lumierevif18
Ben tu sais moi j'ai été voir mon psychiatre ....!!! et il m'a dit qu'est ce qui vous amène ....!!! j'ai été surprise de sa question
car je savais qui m'avait amené mais pas "le qu'est ce qui "....!!! bon bref ...!!!! passons ...!!!
Ensuite ....gros silence ...! pesant ...! je dois dire ... oufff il se décide enfin à parler ...! et me dis je vois ce que c'est ...!!!
Me voici soulagée après ces paroles qui me paraissent réconfortante ....! "il a trouvé " super me dis je ...!!!
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit je vais vous mettre a nue ....!!!
Mais ....!!! ???? répond'i-je ....!!! je suis déja nue regardez ,voyez, .....!!!
Surpris par ma révélation ...!!! il me dit la prochaine visite sera gratuite ...!
Bref j'ai rien compris alors Quémandeur si tu pouvais m'expliquer lors de ma prochaine visite ce qui m'attend je t'en serai reconnaissante ...!!!
Impossible car je n'ai rien compris non plus
Il est trop compliqué ce psy
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de catpurple
J'ai les griffes qui me poussent
c'est normal ? :D
Il vaut mieux cela que les dents
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de haerban
Inutile... Nous sommes tous atteints (rires)...
c'est pas faux tout dépend du degré d'acceptation!
|
|
Citation de lumierevif18
Ben tu sais moi j'ai été voir mon psychiatre ....!!! et il m'a dit qu'est ce qui vous amène ....!!! j'ai été surprise de sa question
car je savais qui m'avait amené mais pas "le qu'est ce qui "....!!! bon bref ...!!!! passons ...!!!
Ensuite ....gros silence ...! pesant ...! je dois dire ... oufff il se décide enfin à parler ...! et me dis je vois ce que c'est ...!!!
Me voici soulagée après ces paroles qui me paraissent réconfortante ....! "il a trouvé " super me dis je ...!!!
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand il me dit je vais vous mettre a nue ....!!!
Mais ....!!! ???? répond'i-je ....!!! je suis déja nue regardez ,voyez, .....!!!
Surpris par ma révélation ...!!! il me dit la prochaine visite sera gratuite ...!
Bref j'ai rien compris alors Quémandeur si tu pouvais m'expliquer lors de ma prochaine visite ce qui m'attend je t'en serai reconnaissante ...!!!
Fantasme !!.....lol
|
|
Groot aime beaucoup animer le forum de ses petites déficiences mentales...
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Pas de souci Groot pour cette discussion, rien n'est hors sujet on peut tout dire, c'est le psychiatre de service ici, qui s'est nommé d'office qui va faire les évaluations
|