rom90

demande d aide

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de rom90
rom90 il y a 7 ans

Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider .
merci a tous !

Photo de cindymimie
cindymimie (clôturé) il y a 7 ans

c'est pas ici que tu auras sa

Photo de rom90
rom90 il y a 7 ans

pk ca

Photo de cindymimie
cindymimie (clôturé) il y a 7 ans

Honteux de voir ses ploucs sur le forum qui sont mandaté pour déstabilisé les gens qui viennent, passer de bon moment ainsi d’obtenir un réconfort.
Pas étonnent qu’ils partent tous, qui puisse avoir autant d’arnaqueur qui profite de vos agissements pour s’en prendre à des gens faible, vous devriez avoir honte qui ne fait que confirmer que vous avez une petite cervelle et un comportement d’ingrat sens scrupule

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "rom90"Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider .
merci a tous !

Va au Bar de l'enculette

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 19 février 2017 à 15:03

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

bonjour a toutes les fem ici ,,,,, je lance un appel a toutes les fem jeunes (cougardess aussi) sexy sensuelles kokines libérées libertines naturistes capables de mettre "" the fire "" en boites en saunas libe pr créer un cple libe sérieux ! taille culottes préférées"" 38 "" ( 40MAXI) sous tif 90BCDEFGH et +°

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 22 février 2017 à 18:48

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "rom90"Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider .
merci a tous !

J'vous jure qu'il aura pas mon playmobil....Nan :-(.... il va courir longtemps,le gars :-p0

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "rom90"Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider .
merci a tous !

J'vous jure qu'il aura pas mon playmobil....Nan :-(.... il va courir longtemps,le gars :-p0

Va falloir qu'on cogite pour se monter un bon plan, Jaune, parce que les vacances d'été approchent à grands pas et on a pas une tune. On se concocte ça en douce.... ;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "takiiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "rom90"Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider .
merci a tous !

Va falloir qu'on cogite pour se monter un bon plan, Jaune, parce que les vacances d'été approchent à grands pas et on a pas une tune. On se concocte ça en douce.... ;-)

Pour sur ! Ca va etre geant ;-)

( plan jaune : plan d'attaque des teutons pour attaquer la france!!).. c'est pas moi ,hein,c'est les allemands .. lol

Photo de takiiine

Citation de "jaune-d-oeuf"

( plan jaune : plan d'attaque des teutons pour attaquer la france!!).. c'est pas moi ,hein,c'est les allemands .. lol

Moi j'dis, on va laisser le posteur faire ses p'tites affaires et après on lui tombe dessus !! (on va pas s'fatiguer quand même !!)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "takiiine"Citation de "jaune-d-oeuf"

Moi j'dis, on va laisser le posteur faire ses p'tites affaires et après on lui tombe dessus !! (on va pas s'fatiguer quand même !!)

Oh que non! ..suis sur le rideau : pret a le sau , non ,pret a sauter je veux dire ..lol! ..pas de quartier!!

"( plan jaune : plan d'attaque des teutons pour attaquer la france!!).. c'est pas moi ,hein,c'est les allemands .. lol.."
Mais pourquoi j'ai dit ca,moi!!!!....Paté! Sors de mon squelette,et tout d'suite :-(

Photo de takiiine

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "takiiine"Citation de "jaune-d-oeuf"

Oh que non! ..suis sur le rideau : pret a le sau , non ,pret a sauter je veux dire ..lol! ..pas de quartier!!

"( plan jaune : plan d'attaque des teutons pour attaquer la france!!).. c'est pas moi ,hein,c'est les allemands .. lol.."
Mais pourquoi j'ai dit ca,moi!!!!....Paté! Sors de mon squelette,et tout d'suite :-(

Pffff les allemands ne sont plus à la page, maintenant ce sont les arabes !! rires.... (toujours besoin d'un ennemi, toujours !! diancre !!)

Photo de rom90
rom90 il y a 7 ans

je comprend rien a ce que vous dite ?

Photo de takiiine

Citation de "rom90"je comprend rien a ce que vous dite ?

Normal, y'a rien à comprendre.

Tu as récolté combien aujourd'hui ? Jaune et moi, on a des projets pour toi !!

Gniark gniark !!

Photo de rom90
rom90 il y a 7 ans

des projet de quoi ?

Participants

Photo de rom90 Photo de zoom34000 Photo de jaune-d-oeuf Photo de lady_voir Photo de e_ajar