|
mchrisrod30 (clôturé)
il y a 9 ans
Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote d'ivoire et la fille Unique de mon Père Honorable Pierre Oulé, qui était un Très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné Par ses associés lors d'un voyage d’affaires. Après la Mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUÉE ET SÉCURISÉ à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (Feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension Artérielle dans une clinique privée à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de Tous les documents relatifs justifiant l'existence D’un compte bloqué d'un montant de (2.700.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage Et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à L’étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés Selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son Assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. - Changement de bénéficiaire ; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre dans son pays ; - Poursuivre mes études D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour L’aide que vous voudriez bien m'apporter Je Vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre Aide et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté Pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible Afin que je puisse vous rejoindre. NB: Je réside en ce momenten Cote d'ivoire. S'il vous plaît, veuillez gardez la Discrétion, la confidentialité et l'honnêteté. Mlle Angéline Oulé. Mon skype est blandine.10101 Les contacte du notaire qui s'occupe de mon dossier: Nom: N’guessan René E-mail: maitrereneguessan.ci@gmail.com Numéro de téléphone:00225 09 93 29 69 >> Virez le sans réponse et signalez le dans la rubrique "Abus"
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mchrisrod30"Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote d'ivoire et la fille Unique de mon Père Honorable Pierre Oulé, qui était un Très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné Par ses associés lors d'un voyage d’affaires. Après la Mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUÉE ET SÉCURISÉ à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (Feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension Artérielle dans une clinique privée à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de Tous les documents relatifs justifiant l'existence D’un compte bloqué d'un montant de (2.700.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage Et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à L’étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés Selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son Assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. - Changement de bénéficiaire ; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre dans son pays ; - Poursuivre mes études D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour L’aide que vous voudriez bien m'apporter Je Vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre Aide et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté Pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible Afin que je puisse vous rejoindre. NB: Je réside en ce momenten Cote d'ivoire. S'il vous plaît, veuillez gardez la Discrétion, la confidentialité et l'honnêteté. Mlle Angéline Oulé. Mon skype est blandine.10101 Les contacte du notaire qui s'occupe de mon dossier: Nom: N’guessan René E-mail: maitrereneguessan.ci@gmail.com Numéro de téléphone:00225 09 93 29 69 >> Virez le sans réponse et signalez le dans la rubrique "Abus" je vais vite prendre contact pour lui faire un chèque la pauvre dame
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fack"Citation de "mchrisrod30"Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote d'ivoire et la fille Unique de mon Père Honorable Pierre Oulé, qui était un Très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné Par ses associés lors d'un voyage d’affaires. Après la Mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUÉE ET SÉCURISÉ à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (Feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension Artérielle dans une clinique privée à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de Tous les documents relatifs justifiant l'existence D’un compte bloqué d'un montant de (2.700.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage Et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à L’étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés Selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son Assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. - Changement de bénéficiaire ; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre dans son pays ; - Poursuivre mes études D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour L’aide que vous voudriez bien m'apporter Je Vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre Aide et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté Pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible Afin que je puisse vous rejoindre. NB: Je réside en ce momenten Cote d'ivoire. S'il vous plaît, veuillez gardez la Discrétion, la confidentialité et l'honnêteté. Mlle Angéline Oulé. Mon skype est blandine.10101 Les contacte du notaire qui s'occupe de mon dossier: Nom: N’guessan René E-mail: maitrereneguessan.ci@gmail.com Numéro de téléphone:00225 09 93 29 69 >> Virez le sans réponse et signalez le dans la rubrique "Abus" je vais vite prendre contact pour lui faire un chèque la pauvre dame Son père était un mec bien , il lui a fait découvrir le feu )
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "fack"Citation de "mchrisrod30"Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote d'ivoire et la fille Unique de mon Père Honorable Pierre Oulé, qui était un Très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné Par ses associés lors d'un voyage d’affaires. Après la Mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUÉE ET SÉCURISÉ à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (Feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension Artérielle dans une clinique privée à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de Tous les documents relatifs justifiant l'existence D’un compte bloqué d'un montant de (2.700.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage Et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à L’étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés Selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son Assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. - Changement de bénéficiaire ; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre dans son pays ; - Poursuivre mes études D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour L’aide que vous voudriez bien m'apporter Je Vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre Aide et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté Pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible Afin que je puisse vous rejoindre. NB: Je réside en ce momenten Cote d'ivoire. S'il vous plaît, veuillez gardez la Discrétion, la confidentialité et l'honnêteté. Mlle Angéline Oulé. Mon skype est blandine.10101 Les contacte du notaire qui s'occupe de mon dossier: Nom: N’guessan René E-mail: maitrereneguessan.ci@gmail.com Numéro de téléphone:00225 09 93 29 69 >> Virez le sans réponse et signalez le dans la rubrique "Abus" je vais vite prendre contact pour lui faire un chèque la pauvre dame Son père était un mec bien , il lui a fait découvrir le feu ) salut pat lol
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Tu parles d'une histoire..(mdr) Ont pourrait presque en faire un film ..
|
|
blandine l'ivoirienne lol
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mchrisrod30"Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote d'ivoire et la fille Unique de mon Père Honorable Pierre Oulé, qui était un Très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné Par ses associés lors d'un voyage d’affaires. Après la Mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUÉE ET SÉCURISÉ à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (Feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension Artérielle dans une clinique privée à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de Tous les documents relatifs justifiant l'existence D’un compte bloqué d'un montant de (2.700.000 EURO) que mon père m'a laissé comme héritage Et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à L’étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés Selon le testament écris par mon père. Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son Assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. - Changement de bénéficiaire ; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre dans son pays ; - Poursuivre mes études D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour L’aide que vous voudriez bien m'apporter Je Vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre Aide et conseils utiles. S.V.P veuillez garder la discrétion. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté Pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible Afin que je puisse vous rejoindre. NB: Je réside en ce momenten Cote d'ivoire. S'il vous plaît, veuillez gardez la Discrétion, la confidentialité et l'honnêteté. Mlle Angéline Oulé. Mon skype est blandine.10101 Les contacte du notaire qui s'occupe de mon dossier: Nom: N’guessan René E-mail: maitrereneguessan.ci@gmail.com Numéro de téléphone:00225 09 93 29 69 >> Virez le sans réponse et signalez le dans la rubrique "Abus" Le senario ne change pas, seul les acteurs et les noms! A mon inscription sur jecontacte en 2010, j'en ai recu plein. Ils reprennent les bonnes vieilles medthodes.
|
|
" mon Père Honorable Pierre Oulé " Pierre Oulé .. pourquoi pas Pier Roulé ? dites, c'est un Rolling Stone ?
|
|
finalement, ils reviennent aux bonne vieilles méthodes
|
|
lifevii (clôturé)
il y a 9 ans
Pour une fois, celui-là s'est appliqué...peu de fautes et une tournure ma foi plutôt correcte si on excepte les " fille de mon père, feu mon père, attestation de solde bloquée et sécurisé^^..." Il devrait réussir à faire des victimes cette fois encore.
|