|
Auteur
|
|
Dans l'espoir de croiser celle qui osera le contact et la complicité
|
|
Dominateur à Paris .. une pub pour Copé ?
|
|
Citation de "sibelius"Dominateur à Paris .. une pub pour Copé ? Ptdr je suis pas loin mais il peut se brosser.
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
MURIATIIINNN FAIT APPLLER MOG!!!
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"MURIATIIINNN FAIT APPLLER MOG!!! MDR ça va !! vous n'allez pas vous y mettre a deux maintenant !! j avais juste relevé la petite "fixette" pour reprendre ton expression lol
|
|
Je te préterais bien ma chienne (berger allemand pure race) mais elle est caractérielle quand elle ne connait pas ^^ Échanges de bons procédés: c'est quoi les numéro de ta CB? ^^
|
|
suivant les principes psy on ne peut être dominateur dans être soumis ^^ Soumets-toi et tu seras comblé ^^
|
|
Citation de "etreange"suivant les principes psy on ne peut être dominateur dans être soumis ^^ Soumets-toi et tu seras comblé ^^ pas forcement si tu es pervers
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "quinquadominant"Dans l'espoir de croiser celle qui osera le contact et la complicité pas de bol ...trop loin je peux t'y amener si tu veux!!! Je m'en voudrais de te priver d'une si belle occasion!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"MURIATIIINNN FAIT APPLLER MOG!!! MDR ça va !! vous n'allez pas vous y mettre a deux maintenant !! j avais juste relevé la petite "fixette" pour reprendre ton expression lol mdr ça a dû lui^passer il n'est pas intervenu notre cher ami Muriautin il fréquente les salons des jeunettes!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "etreange"suivant les principes psy on ne peut être dominateur dans être soumis ^^ Soumets-toi et tu seras comblé ^^ pas forcement si tu es pervers et elle s'y connait Nanouchette!!!! lol
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "etreange"suivant les principes psy on ne peut être dominateur dans être soumis ^^ Soumets-toi et tu seras comblé ^^ pas forcement si tu es pervers et elle s'y connait Nanouchette!!!! lol he vi mdrrrrrrrrrrrrrr ca te rappelle des souvenirs lolllllllllllllllll
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"MURIATIIINNN FAIT APPLLER MOG!!! MDR ça va !! vous n'allez pas vous y mettre a deux maintenant !! j avais juste relevé la petite "fixette" pour reprendre ton expression lol mdr ça a dû lui^passer il n'est pas intervenu notre cher ami Muriautin il fréquente les salons des jeunettes!!! le lacheur !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"Citation de "etreange"suivant les principes psy on ne peut être dominateur dans être soumis ^^ Soumets-toi et tu seras comblé ^^ pas forcement si tu es pervers et elle s'y connait Nanouchette!!!! lol he vi mdrrrrrrrrrrrrrr ca te rappelle des souvenirs lolllllllllllllllll allez raconte nous tout !!!
|
|
heuuu bin heuuu oui c'etait ca ha non pas ca ca lol
|
|