|
Jolie chiot femelle chihuahua LOF née le 27/04/2015,poil court,très douce et joueuse bien dans sa peau,très belletête bien pommée,pucée sous le numéro 250268731047586. Pour tout renseignement veuillez me contacter par mail : lauradufevre@hotmail.com
|
|
C'est vrai qu'un chiot femelle , c'est .... heu .. classe lol
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 17 juillet 2015 à 13:09
|
|
On peut avoir une photo de la bête étant donné qu on n a pas de photo de la maitresse
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
valey.alexandra@hotmail.com c est plus ça ton email ... wahouuuuuuuuuu, ben t en a combien ? des emails , pas des chiots ... mouhahahahahahaha
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
up
|
|
En plus c est peut-être un mec derrière un clavier on ne voit rien
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200" En plus c est peut-être un mec derrière un clavier on ne voit rien et dire que ce site en étant en .fr tombe sous la législation française ... mouhahahahaha sinon , y a le bon coin ...
|
|
Citation de "valeye" Jolie chiot femelle chihuahua Ha non... Encore un de ces trucs qui chie et fait oua oua
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 17 juillet 2015 à 13:28
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "valeye" Jolie chiot femelle chihuahua LOF née le 27/04/2015,poil court,très douce et joueuse bien dans sa peau,très belletête bien pommée,pucée sous le numéro 250268731047586. Pour tout renseignement veuillez me contacter par mail : lauradufevre@hotmail.com on peut faire une webcam pour voir ton chiot wawa
|
|
Citation de "dan777"Citation de "valeye" Jolie chiot femelle chihuahua LOF née le 27/04/2015,poil court,très douce et joueuse bien dans sa peau,très belletête bien pommée,pucée sous le numéro 250268731047586. Pour tout renseignement veuillez me contacter par mail : lauradufevre@hotmail.com on peut faire une webcam pour voir ton chiot wawa Tu t es trompé c est pas un chiot wawa c est un chihuahua.
|
|
Tu donnes combien de PQ avec la chiotte ?
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"C'est vrai qu'un chiot femelle , c'est .... heu .. classe lol ouhla ma copine a failli se faire avoir avec une annonce comme çà sur le bon coin! avant de recevoir le chiot (qui n'existe pas) il faut envoyer de l'argent pour la puce les vaccins et le transport!!! ARNAQUE
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cath100"Citation de "sibelius"C'est vrai qu'un chiot femelle , c'est .... heu .. classe lol ouhla ma copine a failli se faire avoir avec une annonce comme çà sur le bon coin! avant de recevoir le chiot (qui n'existe pas) il faut envoyer de l'argent pour la puce les vaccins et le transport!!! ARNAQUE combien le chat ouaoua?
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "cath100"Citation de "sibelius"C'est vrai qu'un chiot femelle , c'est .... heu .. classe lol ouhla ma copine a failli se faire avoir avec une annonce comme çà sur le bon coin! avant de recevoir le chiot (qui n'existe pas) il faut envoyer de l'argent pour la puce les vaccins et le transport!!! ARNAQUE combien le chat ouaoua? mon chatchat est à maman!
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cath100"Citation de "dan777"Citation de "cath100"Citation de "sibelius"C'est vrai qu'un chiot femelle , c'est .... heu .. classe lol ouhla ma copine a failli se faire avoir avec une annonce comme çà sur le bon coin! avant de recevoir le chiot (qui n'existe pas) il faut envoyer de l'argent pour la puce les vaccins et le transport!!! ARNAQUE combien le chat ouaoua? mon chatchat est à maman! je m'en fous,j(ai des chiens chiens salut
|